Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok! on va pouvoir tester. pourquoi y a t'il un logo ReSpeed sur ce dernier clip ?
ce serait parfait , s'il était possible d'avoir la vidéo source ; où tu as appliqué l'effet.
Tu héberges sur un site, box par exemple, quelques secondes d'une vidéo significative de ton problème. Et tu partages dans cette discussion un...
en fait , tu as bien fait de poser la question. Car la fonction de suivi a été mise-à-jour avec le patch 20.6 je t'avoue, ne pas avoir eu...
St20.6 - Motion Tracking la fonction de suivi en mouvement a été modifié avec le patch 20.6 je vous partage la mise à jour réalisée par...
hello ! tu as surement oublié quelque chose. Mais je t'invite à visionné ce tuto-vidéo , principalement la seconde partie, ou tout autre tuto...
bonsoir , ces bandes tremblantes apparaissent quand ? peut-on avoir quelques secondes de vidéo non-traitées , et le paramétrage ReSpeedr appliqué...
??? Bonsoir, ce serait bien de penser à ceux qui sont susceptibles de voir cette vidéo sans te suivre sur le site. Un minimum d'info sur ce le...
c'est bon, si tu es content :) il faudrait vérifier si une mise-à-jour de l'appli qui gère ta caméra smartphone, ou une autre appli performante ,...
Est on au moins sûr de la nécessité de la quantité de clips à convertir ? Le problème se posant avant tout pour les sections accélérées.
bonsoir jerem13 ! as-tu suivi les précautions habituelles pour procéder à l'installation d'un patch pour Studio ? désactivation antivirus compte...
St20 - réinitialiser Studio20 en effaçant les fichiers caches afin d'accéder aux dossiers caches , activer dans votre explorateur la fonction...
si je suis confronté au même problème. J'adopterai ta solution de placer le plus de clips possibles sur la TL. J'insèrerai des images blanches...
je confirme que c'est l'application de ta suggestion. Mais sans rien modifier. je ne suis pas volontaire pour tester le réencodage de 100 clips.
Ma solution... ouverture du fichier smartphone.mp4 dans St20. export sans ajout au même format / lecture dans une appli qui affichait la vidéo à...
Samsung me semble une bonne piste. Ton fichier ouvert dans ReSpeed, et Avidemux est affiché retourné. Dans MediaInfo il est noté pour ton fichier...
Les fichiers vidéos sauvegardés sur HDD depuis une TV Samsung ne sont pas lus sur un PC.
o_O arrrrgh ! j'ai ouvert le fichier dans ReSpeed ... L'affichage a été directement inversée :perplexe: sans attendre une lecture.
la solution est d'utiliser une application externe pour réaliser les effets liés à la vitesse.
bonjour et bienvenue Xavier :hello: ce serait parfait , si tu pouvais partager avec nous un lien de téléchargement de 30s d'un fichier vidéo...