Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
présentation du Morphing Transition [MEDIA]
clip de présentation du 3D Title Editor [MEDIA]
clip de présentation en 2'21 [MEDIA]
dans les versions supérieur à St15, il est possible d'entamer une procédure d'import d'un projet d'une version différente. Cette commande est dans...
après avoir rapidement jeter un regard à St21 U, je peux dire que beaucoup vont être déboussolés. Tout de suite on s'aperçoit que le look des...
tu as une garantie de 30 j après achat, pour te faire rembourser. La version 21 présente une ergonomie de l'interface très intéressante, qui...
le patch n'est à télécharger que pour les versions sur Disk qui se voient nécessité ce patch. Pas pour les versions téléchargées. pas évident de...
NOUVEAUTES NOUVEAU Interface utilisateur et concepteur de modèles NOUVEAU Vidéo avec fractionnement d'écran NOUVEAU Effets de peinture...
FONCTIONNALITES
[IMG] standard : 59,95 € version plus : 89,95 € update 69,95 € version ultimate : 129,95 € update 89,95 €
tu viens d'acheter St20 ? Studio 21 vient de sortir !!! fais toi rembourser
bonjour KSZ , et bienvenue sur le forum :hello: tu as attiré mon attention sur un problème concernant la variation de durée pour une image fixe....
pour te donner une réponse précise et rigoureuse, il nous faut les échantillons. selon les versions, Studio met à disposition des plugins qui ne...
mais je doute que St20 (quelle version ?) puisse te permettre de réaliser un étalonnage parfait. il faudrait t'orienter vers un logiciel de...
Bonjour Moonais et bienvenue sur le forum :hello: il nous faudrait avoir accès à quelques échantillons de tes différentes séquences pour juger de...
je ne savais pas ce qui est défini derrière le lexique webdocumentaire. comme vous le présentez, il y a peu de chance d'envisager un présent, et...
une solution t'a été suggérée dans ma première réponse.
bonsoir, tu veux remettre à zéro quoi ? le contenu de la bibliothèque , ou autre ? je suppose qu'en réinitialisant Studio depuis le...
merci LiquidPro pour tes explications. Le webdoc est donc une réalisation médiatique bien définie.
bonjour, sujet en effet intéressant. Mais qu'est-ce qu'un webdoc ? le web est un espace large. Faut-il le définir ? à partir de quelle forme, et...