Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une matter box ne se fixe normalement pas sur le pas de vis d'un objectif ! Qui peut m'expliquer ?
Oui, je sais, ce sujet a déjà été pas mal traité. Mais la technique avance vite. Il est de fait que FCP5 ne reconnaît toujours pas le 25p de la...
Bonjour lolodescocotiers ! Tes tableaux sont utiles. J'ai mis le réglage de Paolo Ciccone et le résultat est très intéressant. JVC suisse annonce...
Le HDV n'est pas si bâtard que cela ! Mais mieux vaut tourner en DV si ton expérience est modeste. Cette caméra s'en sort très bien dans cette...
Par rapport à ma XL1s, pas de doute possible, la JVC HD101e est supérieure. Il faudrait encore vérifier avec une Canon XL2, mais je pense que la...
Test réalisé avec des étudiants (10) en studio d'enregistrement : Un CD est lu directement sur l'installation. Le son du CD est également...
Correction : En mode DV, la JVC HD100 est reconnue par FC5 ! Cela a mis un moment pour se synchroniser, mais c'est tou bon ! Du coup, plus de...
Le problème de la JVC HD100 et de FCP5 a suscité beaucoup de commentaires sur le forum de Repaire et tu y trouveras quelques solutions...
Merci à tes petits doigts boudinés d'avoir tapé ces fiches ! Pour l'instant, c'est incompréhensible pour moi mais dès lundi je commence à m'amuser...
Désolé pour les curieux... elle est vendue !
Attention, le support Canon a bien des entrées symétriques, mais pas d'alimentation fantôme ! Il est donc inutilisable avec un micro à condensateur.
Max 313, un boîtier peut se bricoler. J'en ai un que je liquide si cela intéresse quelqu'un et qui contient deux entrées symétriques et...
je vends ma caméra vidéo Canon Xl1s tri-CCD avec objectif d’origine 16x. Année 2003. Etat neuf. Révision complète et changement de...
Une nouvelle version fe FCP débarque fin mars pour le rendre compatible avec les nouveaux processeurs Intel. Quelqu'un sait-il quelles seront les...
Pour max 313, j'ai essayé de répondre à votre message privé, mais je ne sais pas si Repaire a fait son travail correctement ! Le mieux est de me...
Max 313, ma Xl1s est en vente. Elle est 2000 Euros, mais révisée avec bloc moteur neuf et 3 accus. L'objectif n'a jamais servi car j'avais un...
A mon avis, la Canon (XL1 ou XL2) a encore de quoi voir venir. Equipée avec l'objectif manuel 16x (demandé par les cinéastes) et par des entrées...
Et bien, si tu en cherches une, j'en ai une à vendre avec objectif MANUEL !
Yan, c'est pour cela que Canon a sorti un objectif manuel ! Avec cette optique, on n'a plus la même caméra.
Un très grand nombre de films ont été tournés avec la XL1. La XL1 (ou 2) avec un objectif manuel reste une outil exceptionnel en rapport...