Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il n'y a pas de downconversion. C'est du 576p en compression HDV !
En plus des conseils ci-dessus, valide dans "camera operation" le "smooth trans" qui a pour effet d'aténuer les saccades. Pour le reste, il y a un...
Rassure toi Dan07, nous sommes un bon nombre à avoir le même problème. En attendant un réveil chez Apple, il y a plusieurs solutions proposées sur...
1) Nettoyer la tête. 2) Insérer une cassette neuve. 3) Rembobiner pour être sûr qu'elle est au début. 4) Enregistrer complètement la cassette...
L'effet de spliscreen, je ne doit pas être doué, je ne l'ai pas encore perçu sur ma caméra ! Rappelons qi'on ne travaille pas qu'en conditions...
Bonjour Cyril, Ton budget est un peu irréaliste, car ces caméras sont récentes et les accus hors de prix, mais il est vrai qu'il y a parfois...
callaghan, si tu veux rester dans le style "cinéma 16" et si tu le connais bien, tu seras heureux avec une JVC (24i/s progressif et tout manuel)....
J'insiste, cela dépend des habitudes de chacun. On peut (partiellement) appuyer une Canon ou une Jvc sur l'épaule, pas la Sony Z1. La Jvc est tout...
Je pense qu'il faut voir le problème de façon différente. Il y aura toujours les défenseurs d'une caméra ou d'une autre. Il faut prendre celle qui...
Autant pour moi, je n'avais pas vu le 5.5+GA ! Pas beau le résultat :-( Moi qui adore les champs larges... Tant pis, je laisse mon grand-angle...
Etonnant ! D'abord, merci pour tous ces tests très précieux. Si il me semble normal que l'objectif aime plutôt les focales moyennes, je...
Morea, je pensais que c'était clair : c'est non ! Il faut faire comme tout le monde, attendre...
Pas encore d'avis sérieux sur la sensibilité de la JVC. J'ai juste remarqué qu'on pouvait passablement pousser le gain. Mais il faudrait que je...
Castle, non, on n'est pas (tout-à-fait) d'accord. J'ai comparé le SD de la JVC avec celui de mon ex-Canon XL1s (avec l'objectif manuel 16x). La...
Pascal22, ce n'est pas fumeux, mais à quoi ça sert ? Moorea, console toi, la JVC donne une superbe image en SD ;-)
Le HDV SD 50P (?) de la JVC, je n'en ai pas encore trouvé l'explication mais il n'entre pas dans FCP. D'après le mode d'emploi, il s'agit d'un...
Bonjour, On peut sortir l'image de Cubase via le port firewire et un boîtier de conversion (j'ai un Formac), puis envoyer le résultat sur un...
Pas compliqué. Tu cliques sur le nom de l'intervenant et tu lui envoies à titre privé ton adresse Email. Après, vous pouvez communiquer par cette...
Un système genre Anton-Bauer (plaque arrière plus deux batteries et chargeur), ça fait grimper aux murs quand on voit le prix. Je l'ai tout de...
Merci pour les news. Cela montre que la HD100 gerdera un intérêt. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que ces caméras fonctionnent rapidement avec...