Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] J'adore la marionnette oUF :mdr:
[media] Voici le portrait vidéo de PAPY DANCE !! C'est un homme généreux, joyeux, connu dans tout Paris pour danser et diffuser de la musique....
Voici mon dernier documentaire sur le système d'exploitation alternatif, LIBRE et GRATUIT Ubuntu Tous les 6 mois à Paris se tient une Ubuntu...
Bonjour, je vous présente une vidéo insolite susceptible de vous plaire ! Voici le portrait vidéo de Pascal Tourain, l'Homme Tatoué !!! Comédien,...
Ma dernière réalisation est un portrait vidéo sur un réel personage parisien. Je l'ai filmé sur plusieurs mois à la manière de l'émission...
[media] Bonjour, je recherche un emploi de salarié dans la création audiovisuelle, sur Paris. Je possède une caméra canon XM2, un micro Apex...
Sommes-nous vraiment si différents ? Quand on se trouve dans un pays étranger, on se compare souvent avec son pays d'origine.... Festival...
Salutation à tous !!! Voici mon site en flash sur lequel je vous permet de visionner mes créations: http://www.bibix.org/cv.html Rubrique...
Besoin d'aide s'il vous plait, je voudrais à partir de mon final cut pro hd exporter en mpeg1 pour le net, entre le mov et le mpeg1, je préfère...
non, mais maintenant ça marche !!! Je ne comprends pas, il ne voulait pas lire le fichier, mais depuis mon post, ça fonctionne ;) J'ai flippé...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas: sous mac, je viens d'exporter une petite séquence à partir de...
J'appelle à l'aide, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, mais je n'arrive plus à reouvrir mes projets... J'utilise un disque dur...