Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans un...
Merci beaucoup :) Oui il faut encore que je m'améliore
Bonjour, voici mon 12ème portrait, bon visionnage à tous !! [MEDIA]
Voici un auteur compositeur à découvrir, à écouter, à partager...
Yes exact, canon xm2 à l'époque :) Pas mal le terme d' "ultra-violet" :) Alors le pseudo de Miss Purple vient de l'acteur Bruno Solo sur le...
Oui elle est géniale cette Miss Purple :) Après il est vrai que je "dégaine" la caméra au (je l'espère) bon moment car je veux du vrai, sans...
Bonjour, je vous présente ma dernière création, voici le portrait de Miss Purple, une femme de 78 ans pleine de vie qui a commencé sa carrière...
Découvrez cette femme de 78 ans, dynamique et pétillante qui a commencé sa carrière d'actrice à 70 ans .
Salut à tous, voici mon dernier portrait, celui d'un monocycliste [MEDIA]
http://www.videaste.eu
Bonjour, je m'appelle Cédric Barbier et je réalise depuis quelques années des portraits de personnes originales sur Paris. Voici les liens vers...
:)
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je recherche de...
Merci beaucoup !!! Des messages qui me font plaisir et qui me donnent envie de continuer :good:
Mais que fait ce jeune homme avec ses casseroles sur le trottoir ? De la musique ma petite dame !! Et oui, "Street Kitchen Orchestra", de son vrai...
Bonjour, voici ma dernière réalisation, qui devrait vous plaire !! Voici le portrait totalement insolite et déjanté de François Genty, dit...
Toutes mes réalisations se trouvent sur mon site perso: http://www.cedricbarbier.com
En effet désolé, j'ai fait un simple copier / coller d'une bonne critique faite sur un autre site ;) Je n'aurai pas dû. Je ne pensais pas avoir...
Lien Youtube: DOCUMENTAIRE: portrait de Lhamo, moniale bouddhiste (www.cedricbarbier.com) - YouTube En espérant vous plaire, à bientôt! :hello:
Vous aimez le catch ? Vous allez être servi !!!! VOICI PICOLTROP le catcheur !! Cette vidéo montre ce personnage en train d'affronter de...