Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Janvier 2003 ! Pourquoi vendre déjà votre carte ? Et sans Premiere 6.5 ou Ppro, quel serait le prix ?
Je serai éventuellement intéressé par l'achat de la Storm. A combien vous la vendriez ? Avec quels logiciels ?
Cela peut-il venir d'un problème de paramétrage de ma config mais dans ce cas-là, je dois intervenir à quel niveau pour avoir une sortie fluide...
RT 2 et Ppro ? J'aimerai aussi savoir si la RT 2 et Ppro fonctionnent de manière optimale car il semblerait que le couple Ppro / RTX 10 de chez...
6.5 impec / Saccade sous Ppro Je rencontre le même problème : lecture normale pour 6.5, saccades pour Ppro. Ma config : P IV 2.4 Ghz bus 400 CM...
Bonjour, je suis intéressé par la storm 2. Vous pouvez me joindre au 0687801860 ou à l'adresse suivante jladn@club-internet.fr. Je vous...
Bonjour, je serai intéressé par votre RT 2, je vous propose de l'acheter pour 300 euros. Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse...
Bonjour, Je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé d'adresse ni de contacte. Où puis-je trouver cette affaire exactement ? Voici mon...
Pour 150 euros, je serai éventuellement acquéreur. Je suis en région parisienne.
Bonjour, Lorsque je numérise des images au bout d'à peine 15 secondes environ, il y a une image perdue. Cette perte d'image est précédée...
Je n'ai pas de solution àà apporter mais je rencontre également un problème approchant avec Premiere 6.5. J'ai un multiboot 512 DDR 40 et 120 Go...
Bonjour, je suis intéressé par la TRV 900. Dans quel état est-elle ? Avez-vous des accessoires ? Merci de m'envoyer un mail à l'adresse...
Si tu as installé des codecs de divx du type G400, ils sont incompatibles avec Premiere. La solution, installer Premiere sur une autre partition...
Lorsque je lis un fichier avi ou que j'ouvre un projet sous Premiere, il y a des saccades dans le son et les images puis cela s'accélère jusqu'à...
Personne n'a déjà rencontré ce problème ? Personne ne peut donc me donner une piste ?
Bonjour, Est-ce que cette batterie est compatible avec la TRV 900 ? Si c'est le cas, elle pourrait m'intéresser.
Voilà depuis peu, chaque fois que je lis un fichier AVI sur mon ordi avec Premiere 6.5, la lecture du film s'accélère tout d'un coup sans aucune...
est-ce que vous vendez toujours votre caméra ? Si oui, merci de me donner quelques précisions : quand l'avez-vous acheter ? Pourquoi la vendre ?...