Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend un écran CRT 17" de marque Liteon. Prix demandé 50 euros. Je suis en région parisienne.
TRV 900 VENDUE !
A vendre trv 900 avec batterie longue durée (NP-F750), grand angle et alimentation. 800 euros
Vend cause double emploi un Pentium IV 2.4 Ghz 512 Mo DDR Carte graphique ATI 7500 LE 40 Go DD 7200 tours (Seagate barracuda Serial ATA 100)...
Préscisions sur Twixtor Bonjour, Ce plug-in m'a l'air très intéressant. Aussi, j'aimerai savoir comment le récupérer et savoir s'il existe des...
Réponse à Renardm J'utilise une simple carte firewire basique achetée avec le Pyro Professionnal d'ADS. Je ne crois pas que cela vienne de là car...
A n'y rien comprendre ! Je ne parviens pas à faire d'export sur bande avec Premiere Pro 1.5 mais par contre avec Premiere 6.5, aucun problème......
Merci pour ta réponse Baleino Je n'ai rien en tache de fond, il n'y a que Premiere Pro qui fonctionne. Même en défragmenatant ou en ayant un...
Help ! Personne n'a une petite idée pour m'aider à trouver le problème ? Personne ne rencontre ce problème ? Merci pour vos réponses !
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec Adobe Premiere pro. Lorsque je veux visualiser un fichier vidéo sur un moniteur en...
Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de faire un menu animé en fond. Malheureusement, chaque fois que je veux le prévisualiser, Encore...
re Tout est OK, j'ai pu récupérer les fameux plug-ins bonus. Bonne soirée !
Re ça y est, j'ai réussi à installer le plug-in mais je n'ai pas les 5 nouveaux en question, je n'en ai donc que 10. Comment obtenir les autres ?...
Re C'est ce que j'ai fait pourtant, pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous avez téléchargé exactement, nom du fichier ? type de fichier ? et dans...
J'ai téléchargé Magic Bullet sur mon système mais lorsque je l'active dans Premiere Pro, pour avoir le movie look, il m'indique dans la case plus...
Vend logiciel Adobe Audition 1.5 avec licence et guide utilisateur. Licence non enregistrée. Il s'agit d'un logiciel acheté en bundle. Prix : 150...
Non, ça ne marche pas. J'avais déjà essayé avec une version initiale qui n'était même pas SP 1. Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
J'ai un problème particulier avec Premiere Pro 1.5. Récemment, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. Depuis, je ne peux plus exporter sur...
Bonjour, Je serai éventuellement intéressé par votre proposition mais quels sont les prix en.. euros ? Merci
Bonsoir, Je suis intéressé par cette carte. Avec quel(s) logiciel(s) est-elle livrée ? Savez-vous si cette carte fonctionne bien avec Ppro ?...