Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède un imac Intel Core duo avec mac OS X 10.4.9. Depuis la dernière MAJ, il semblerait que la capture avec final cut pro...
Bonjour, Vends ordinateur PIV 3 Ghz HT, 1,5 Go Ram, Win XP SP 2, ATI radeon 9200, DD 160 Go, 2 écrans 17 pouces. Possibilité de le vendre avec...
Bonjour, Je recherche un utilisateur du plugin Sapphire sur Mac avec Final Cut. Qu'en pensez-vous? Comment se le procurer ? Est-il possible de...
A vendre les logiciels suivants : Premiere 1.5, Audition 1.5 et Encore 1.5. Faire offre à l'adresse suivante : jladn@club-internet.fr
Bonjour, Je recherche des plug-ins pour Final Cut et j'ai découvert FX factory. Qu'en pensez-vous ? J'ai téléchargé la version d'essai sur le...
Bonjour, Je rcehrche des plug-ins pour Final Cut et j'ai découvert FX factory. Qu'en pensez-vous ? J'ai téléchargé la version d'essai sur le...
J'ai installé windows grâce à la version bêta de boot camp sur mon mac. Tout marchait impeccablement pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que...
Bonjour, Je travaille sur Final Cut 5 et je recherche de l'aide pour savoir effectuer un étalonnage à partir de ce logiciel. Est-ce que Final...
A vendre suite Life 06 : 60 €. Je suis en RP.
mémoire mac pro très chère, la barette... Merci pour la réponse. J'ignorais que la mémoire du Macpro posait problème... Effectivement, cela...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé le mac pro intel Xeon 2 ghz ? Où se situe-t-il par rapport au G5 quad ? J'hésite entre cette configuration ou...
Vend une suite logicielle Adobe Premiere Pro 1.5, Audition 1.5 et Encore 1.5 avec numéros de licence. Faire offre. Vend logiciels Pinnacle...
Bonjour, Je fais un petit sondage pour savoir avec quel logiciel les utilisateurs de la JVC HD 100 numérisent-ils leurs images : - premiere...
Il suffit d'aller dans le menu Final Cut Pro, cocher "configuration simplifiée" puis vérifier les paramètres : si tu as un projet en DV,...
Intel pentium IV 2.4 ghz Socket 478 ram 512 mo ddr dd 40 go Lecteur graveur DVD Pioneer DVR-104 Windows xp édition familiale SP 2 ATI...
PPro 2.0., le version d'évaluation ne marche pas ! Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de PPro 2.0 et je l'ai installé sur mon...
Bonjour, Pour un court métrage, je recherche le matériel suivant : - un fauteuil roulant ; - une paire de menottes ; - un girophare de...
Bonjour, Est-ce que Motion peut fonctionner sans trop ramer sur une configuration iMac d'1.9 ghz en ajoutant bien sûr un peu de ram (genre 1.5...
Bonjour, Dans le but de réaliser des courts métrages exclusivement, je voudrais savoir quelle Mac conviendrait le mieux pour monter en HDV avec...
Bonjour, Possédant un PC et bidouillant sur AE, je voudrais savoir si Motion 2 est équivalent à AE dans le monde Mac et si c'est le cas,...