Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ça tombe bien, je suis passé par ce forum cet après-midi: http://www.pana3ccduser.com/showthread.php?t=2319 Tu y trouveras les...
La question a un sens si on se doute de la réponse. J'imagine que les fichier (.wav?) ont été enregistrés en créant un "CD de données" et non...
C'est vrai, ce n'est pas simple. J'ai l'impression que les cartes PCTV de Pinnacle ou certaines cartes Hauppauge supportent la chose. Bonne...
Il faudrait arriver à déterminer cette histoire de PAL 60: lecture de la doc du magnétoscope, recherche sur le web pour voir si d'autres...
Bonjour, Je pense qu'en fait de NTSC, ton magnétoscope fabrique ce qu'on appele du PAL 60: ce sont les fréquences du NTSC, mais la vidéo est en...
Exporte un image d'une scène où il y a du mouvement. Si c'est de l'entrelacé, tu verras les peignes. Ou mets toi en pause dans ton logiciel de...
:rolleyes: Il a pu t'arriver une chose ou l'autre: 1 - les têtes ont ramassé un bout d'adhésif et maintenant elles sont engluées -> trouver un...
La sensation à l'écoute ne correspond pas nécessairement à la réalité du niveau sonore. Si tu veux comparer avec un autre CD (à contenu de même...
Bon, je ne joue pas dans la catégorie pro, mais disons qu'il faut enregistrer dans un format analogue à la camera HD, et pour cela il faut leur...
Le joli rien, c'est quand les domaines magnétiques n'ont jamais vu de champs magnétique et sont orientés au hasard. Dès lors que la cassette...
Je suis allé voir dans les propriétés de l'affichage, dans les onglets avancés ATI, et les curseurs des "réglages de superposition" sont...
J'aurais tendance à dire que la première application se réserve l'overlay matériel, et que la deuxième doit se contenter d'une émulation (tout...
Bonjour, cette discussion m'intéresse car malgré ma configuration actuelle (21.3" LCD 1600x1200 + TV Trinitron 4:3 36cm), je me sens un peu à...
Bonjour, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour ta recherche, mais CMI8738 sur Google permet de trouver cela en première position:...
Les magnetoscopes ont souvent des problèmes mécaniques avec le temps, la cause la plus fréquente étant une courroie qui patine. Sur un...
Bonjour, les 80 brins sont là pour blinder les signaux entre eux et améliorer leur propagation, car les vitesses de transfert actuelles font...
Bonjour, ce genre de problème délicat peut être lié à des pilotes. As tu changé quelque chose dans la configuration de ta machine? J'ai eu...
Bonjour, autre problème que j'ai rencontré car je voulais caser plus d'une heure sur une bande: impossible de capturer en DV un enregistrement...
Bonjour, ça s'appele une paluche, et tu peux faire une recherche sur le repaire avec ce mot. ;) Le mieux c'est d'aller directement là:...
J'ai été frappé par la vue du fer à béton en U à la base du stabilisateur ! Il y a tout de même de quoi perforer une cage thoracique si on...