Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jbp42, j'ai fait la même démarche récemment pour ma carte DVX, et j'ai hésité en Sis et Uli. Ta carte mère faisait partie des choix...
En gros: Edius DVX remplace la gamme Raptor et Edius NX remplace la Storm (si on s'en tient au marché Européen). Maintenant, ceux qui ont essayé...
Certes, :jap: mais cela permet d'être étanche. Je préfère avoir le moins de choses possibles pour naviguer (est-t-on à 100% sûr des freewares...
Il me semble que la doc de Premiere, sans parler de RT-x100, précise que l'application ne fontionne qu'avec un compte de type administrateur....
OK pour cette info Bertrand, je mettrai la 3.61, pour l'instant j'ai installé à l'identique en 3.3. Je verrai si cela corrige mon soucis...
Bonjour, Je me suis décidé à remplacer mon Athlon 2400+ sur nForce 2. Cette configuration était évoquée ici:...
Pour l'avoir vu ce soir avec un dual core AMD assemblé ce jour (un opteron 165 en l'occurence), Edius affiche bien la présence de deux processeurs...
Tu pourrais peut-être essayer fraps? Inconvénient, le résultat a tendance à saccader, suivant la taille de la fenêtre. Existe en version d'essai...
Bonjour, je n'ai pas la chance d'avoir un tel moniteur, mais ce dernier est à régler, ce me semble, en fonction de l'éclairage d'ambiance du...
Par ma part, je fais comme cela: - ajuster le point d'entrée ou de sortie du premier clip sur l'évènement qui sert de repère - caler le curseur...
C'est la vitesse de la grande aiguille d'une horloge. Pour avoir une gamme de vitesse un peu plus large et choisir le sens, il conviendrait...
Julien évoque une chose à laquelle je n'avais pas pensé en préconisant des fréquences identiques: c'est le retour trame. En effet, quand on passe...
S'il y a des battements, c'est parce que les fréquences de rafraîchissement verticales ne sont pas identiques. Il faudrait essayer de trouver...
f4bvs, tu voudrais une écriture manuscrite qui "danse" légèrement, afin de casser son aspect statique? Que penses-tu d'écrire ton texte dans...
Autre considération: Avec une camescope sur pied, et le stabilisateur actif, les chocs involontaires sur le pied ou le camescope risquent...
Déjà traité ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110013 :)
Bonjour, on peut imaginer qu'il y a deux interrupteurs (ou senseur optique ou magnétique) dans l'articulation de l'écran: un pour qu'il se...
Bonjour, Pour un peu alimenter... La NX est en train de sortir en version PCI-e, il faut aller voir de temps en temps sur le site de Canopus...
Plusieurs camescope et plusieurs PC, comme une maladie qui se propage? C'est effectivement inquiétant, j'espère que ce n'est pas ce qui est...
C'est curieux, on pourrait dire qu'il manque du temps processeur pour finir de décoder l'image. Et tu retrouves en bordure des morceaux des images...