Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, tu abuses ;) , mais après tout je n'avais qu'à pas répondre :) Bon, je lis, et j'interprête si nécessaire... Pour te mettre à...
Il y a bien cette discussion: Storm 2 et AMD Mais c'est du socket 939 :o
Il m'est difficile de te donner d'autres conseils. Pour le SAV, tout sera normal. Quant à "dérégler" par rapport à un fonctionnement standard,...
K8N, ce doit être un nForce, mais pas très copain non plus avec nVidia. Il faut plutôt voir du côté des outsiders: Uli ou Sis. ... si le...
Je te relis: ton Grundig et ton Thomson étaient peut-être bâtis sur le même chassis :lol: Je pense aussi que la console y est un peu pour...
Bonjour, :D C'est normal, j'ai l'habitude. Pour un téléviseur, il est bon de connaître le chassis. Un petit coup de Google ou autre avec...
Bonjour Tartignolle, Il ne te reste plus quà coller une bande de papier du côté droit :rolleyes: Bon, c'est pas marrant. Je n'ai pas de...
J'ai fait ça avec Premiere jusqu'à ce que je passe à Edius DVX. Il suffit que ton logiciel de montage sache utiliser la sortie DV depuis la...
Tu parles de vitesse de lecture.... Si la bande ne va pas à la bonne vitesse, alors que le tambour tourne toujours à la bonne vitesse, il...
Bonjour Chaubard, pouurais-tu nous détailler ta config: CM, chipset, CPU, carte graphique, disque dédié vidéo. Certains chipsets n'offrent pas...
Et une autre: opteron 165 (dual core, soit un Athlon X2) ;) Ceci dit, je pense que le chipset est très important aussi :)
Le codec suggéré par Gege92 ne te permettra pas de capturer. C'est un codec "sans perte" destiné aux traitements intermédiaires. L'intérêt d'un...
D'autres ont cherché à faire du DV avec Premiere 4.2... http://www.repaire.net/navig/archi/dv/1999/944824822~4~winni~studio_dv_et_premiere.php...
Tu ne peux pas brancher 2 ordinateurs sur un même DD. Au delà des questions de l'interface électrique (dont on peut penser que cela supporte), il...
Le .avi est un contenant: Audio & Video Interlaced. Quelques octets de video, quelques octets d'audio, et on recommence. Il reste à savoir: -...
J'ai un doute. Tu as capturé en DV AVI avec Premiere Elements n'est-ce pas, et Premiere 4.2 ne le reconnait pas? Il me semble que Premiere 4.2...
La question de la carte graphique évoquée par Marc correspond à un constat fait par plusieurs utilisateurs du Repaire. Qui plus est, EXPLODE fait...
Ce message de Marc a dû se perdre lors des récents déboires du Repaire... Le 23 à 9h42 il écrivait:
Bonjour Bifkor, il se peut que ce tous ceux qui ont lu ton message, aucun ne possède la solution. A l'évidence, l'overlay ne passe pas. Je...
Un CD-19 de chez BST :rire: :rire: C'est à peine si le design a changé depuis que j'en ai acheté une paire pour mon magnéto à bobines.... à peu...