Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, tu utilises une console video qui sort en PAL 60 hertz. Tous les dispositifs ou logiciels de capture ne le gèrent pas. Tu peux faire une...
Certains l'ont fait... Dans un boitier pour 6 accus, mettre 6 accus NiMH ou 5 piles (en complétant avec une fausse pile). Exemple ici:...
Bonjour, je suppose que la fermeture du porte cassette (la partie interne) n'est pas possible dans cette position. Par contre, pour éjecter...
Entre temps, j'avais préparé l'image: 19,4 K après beaucoup d'efforts, mais voilà qu'elle est refusée à cause des dimensions car je voulais...
Il me semble avoir laissé les paramètres par défaut mais je vais retourner voir. J'ai fait ça sur un début de projet sur lequel j'ai travaillé...
Bonjour Marc, quelques images feront plus qu'un long discours... J'utilisais plutôt la première forme (à gauche, en jouant sur la...
Bob, si tu arrives à porter ton montage sur un DVD+/-RW, dont l'avantage indéniable est de ne pas mettre le résultat à la poubelle en cas...
Lis ceci, il s'agit d'un problème similaire, et essaie ISO Buster....
Je crois qu'il faut que tu essaies ISO Buster. Ce dernier travaille directement sur le lecteur de CD / DVD. Tu n'a donc pas besoin d'essayer de...
Sans oublier les contrastes (avoir une surface modérément éclairée derrère l'écran), et si possible du champ (voir la pièce plutôt que le mur)...
Tournelune, le concept auquel tu fais référence existe effectivement sous ce nom là, mais hymka parle à coup sûr des DVD de 8cm utilisés par les...
Bonjour, Mettre les videos brutes sur DVD n'est pas nécessairement une mauvaise idée: c'est plus facile ensuite pour en recenser le contenu....
Bonjour, Google Earth est une bonne idée, il reste à capturer en filmant l'écran ou avec Fraps (qui fait chuter la cadence, c'est pour cela que...
...et il ne faut pas assimiler cadence (nombre d'image par secondes) et durée d'ouverture. L'un comme l'autre ont une importance (je reste sur...
Et c'est le mode des autres normes aussi, à quelques détails subtils près. Car lorsque la télé est passée à la couleur, il a fallu que ce soit...
Si les tubes sont alimentés par le secteur, comme dit plus haut, chaque tube donnera une lumière pulsée à 100 Hz, donc en théorie, 2 zones claires...
Ca c'est bien vrai GEGE92. D'ailleurs, on ne dit "par" que pour la division. Mais le langage commun est bien différent de la théorie. Tour le...
Ajoutons ausi que certains téléviseurs 4:3 disposent d'un menu, voire d'une touche sur la télécommande, qui permet de passer en 16:9. Dans ce...
Bonjour, je n'en pense que du bien. En achetant Edius DVX, tu achèteras Edius verson 3.x, sans Title Motion Pro. Je suppose que tu ne l'avais...
Dès fois il faut laisser mûrir avant d'agir... Cela te laisse le temps de chercher si d'autres on ce problème avec la même console que toi et...