Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai lu quelque chose du genre quelque part, mais la recherche de ".dv" sur le repaire ne donne rien. Je crois que revilo56 veut...
Est-ce que tu ne ferais pas sans le vouloir la combinaison de touches Alt Gauche + Maj ? C'est ce qui permet de modifier la langue d'entrée: le...
( neypat73 + klim01 ) / 2 = .... Ou encore.... Tu t'installes sur un pupitre à 45°, et du inclines ta caméra à 45° vers le bas pour que l'axe...
Examinons les choses calmement et ne mélangeons rien....:) La question du remplacement de la carte mère n'est pas si simple. Toutes les...
Bonjour, Je prends une autre direction, à tort ou à raison ? THEMASTER, j'ai une peu de mal à me persuader que la capture que tu montres est...
Bonjour, il conviendrait d'aller sur le panneau de controle système, onglet avancé, paramètres de démarrage et récupération, et désactiver...
Effectivement, cette confusion de slot paraît curieuse. - Est-ce que ton BIOS est à jour ? La version F7 par exemple corrige un conflit de...
Bonjour, j'ai par le passé utilisé une carte avec nForce 2 pour Edius DVX. Chaintec 7NJS Athlon 2600+ 512 Mo un disque système IDE un...
Je déconseillerais totalement les huiles tout en un qui font antirouille ou dégripant: ça court partout, ça diluera la graisse qui reste comme le...
La solution du pauvre Bonjour, j'ai remarqué (sous Edius) qu'un ralenti au tiers (33,33%) donne un résultat assez propre, mieux qu'avec 50%....
Essaie deshaker. En utiisant les images arrière et avant pour reconstruire les bords, il se paie le luxe de ne pas réduire l'image (quoique, dans...
Bonjour, c'est normal, c'est comme ça que je travaille (avec Edius DVX, mais je pense qu'il n'y a rien de plus chez Matrox pour gérer cela). Si...
Etonnant, peut-être pas... Est-ce que l'antivirus permet de choisir quels types de fichiers seront examinés à l'ouverture? En général, on...
Par exemple: http://www.unitek-power.com/fr/products/mb.php L'un des modèles a un parasurtenseur sur l'antenne TV. Prises standard, toutes...
Déjà, c'est bien d'avoir choisi ATI pour les soluitions Canopus. A mon avis peu importe quel emplacement, y compris l'autre slot X16....
Bonjour, Seulement deux PCI-Express, cela m'étonnait.... :) http://france.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=981&l1=3&l2=11&l3=248...
Bonjour, il y a un dispositif, cela s'appelle un presse-étoupe: cela écrase un joint torique autour du câble. Mais pour enfiler le câble à...
Je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'ai constaté que lorsque le fichier venait d'ailleurs il fallait un peu aider Edius en jouant sur les...
Ben, faut essayer...après s'être assuré que la sortie est en 50 Hz en non en 60 Hz.:)
Bonjour, es-tu sûr que tu as une entrée LANC sur ton camescope? Mon GS400 n'en a pas.Par contre; il est livré avec un combiné micro télécommande...