Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai suivi cette procédure, choisi le pilote "hérité" mais le problème est toujours récurent :col: J'ai testé également les autres pilotes...
J'ai testé plusieurs câbles mais rien n'y fait. J'ai essayé d'envoyer des données sur un disque dur externe connecté en 1394 et là problème,...
Après divers tests, il s'avère que le problème vient de la connexion 1394. Si je branche un périphérique sur cette connexion, le matériel est bien...
Merci zebra33 pour ton aide. - Ok, je vais tenter ça. - Veinard. Fais-tu l'étalonnage de tes films avec Nitris ?
J'ai intervertis les deux cartes graphiques, mais le problème est récurrent. J'ai mis le driver à jour, pas d'amélioration. Pour lire mes...
Tu es sur un Z800, intéressant. J'ai une deuxième FX1800, je vais la remplacer pour voir si ce n'est pas un défaut de la carte. Comme tu as la...
Si ça peut être utile à quelqu'un, la première énigme, celle qui concerne l'écran qui s'assombrit au passage d'une scène sombre, est résolue en...
J'utilise une Nvidia Quadro FX 1800 sur un HP Z800. Un effet bizarre se produit lorsque je visionne une vidéo et qu'une image sombre apparaît,...
Ce qui est étonnant, c'est que des softs comme Adobe Première Prov5 propose de travailler dans tous ces formats : HD, 2K et même 4K. Je suppose...
Je ne savais pas qu'Avid avait des softs pour finaliser des montages en haute résolution. Merci pour l'info.
Bon nombre de long métrage sont montés sur Avid. Seulement, il existe des normes de diffusion qui, apparemment, ne sont pas compatibles avec la...
C'est bien ce que j'ai fait !?! Problème résolu : il faut mettre les cinq sous-fichiers sur le bureau sinon, il est impossible de les ouvrir.
Mise à jour pour MC5 avec ce patch 5.0.3.6 Ce patch comprend ce fichier : HelperAppsPC_27.0.3.4.zip - A quoi il sert et comment l'installer ?