Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agissait des logiciels de calibration pour écran SAMSUNG, logiciels fournis avec l'écran sur CD. Je les ai simplement tous supprimé. Cdt
Problème résolu : il s'agissait simplement d'un logiciel de réglage fourni avec les écrans qu' Avid ne supportait pas. Capricieux Mister Avid. En...
On évoque souvent des superpositions de fenêtres, mais ce n'est pas mon cas ! C'est un problème vraiment gênant puisqu'il empêche de voir et...
- Je ne connais pas. C'est du lourd à côté d'After Effects ! - Eh bien ! Disons que je n'en suis pas là. Merci pour ton aide, c'est précieux.
J'ai depuis quelque temps un effet désagréable sur les fenêtres source et composer, à savoir, si je fais "play", le cadre blanc entourant ces deux...
Je diffuse dans une salle numérique, sereur et projecteur Barco. La copie de diffusion sera aux normes de la projection numérique (DCP) en...
Merci pour l'info. Mon projet est pour une projection en salle, le traitement de l'image doit être différent de celui de la TV ?
Entre l'image produite par la caméra et la même sur un écran de projection, le cheminement est des plus complexe. Si tu as en tête des sources...
- Conception bizarre, non ? Autant travailler en 8 Bits, il y aura moins de surprise. - OK. - format vidéo cinéma avec LUT, c'est quoi ?
Voilà une réponse constructive. - Ok - Mais, à quoi sert le 32 Bits (flottant) ? Et puis, du 16 Bits au 12 Bits, il y a quand même de la perte ?...
Vraiment personne pour me conseiller ? Dommage.
Quel est l'avantage de choisir 32 Bits par couche (flottant) ? En profondeur : quelle norme choisir : DCDM X'Y'Z' (gamma 2.6) 5900 K (by Adobe)...
Bonjour à tous, Pour une composition sur After Effects dont la copie d'exploitation sera dans un espace colorimétrique X'Y'Z', quantification :...
- quelles sont les caractéristiques de chacune ? - Quels logiciels sont capables de cette qualité d'interpolation ? - Comment se situe After...
En faisant un peu de recherche, le pixel est en effet invariable en taille : Définition Wikipédia : Le pixel, souvent abrégé px, est une...
C'est bien ce que je craignais. Si je comprends bien, la taille des pixels est invariable. Si on compresse ces pixels, forcément, des pixels...
Futur projet sur After Effects. Juste pour comprendre, que se passe-t-il au niveau des pixels quand vous compressez une photo 4096 x 1714 en...
Merci pour ces infos. Si Avid se met à jour prochainement, alors tout va pour le mieux. A+
Tout a fait d'accord en dehors du fait de dire que MC est un "piti" soft. Seulement, si on avait la possibilité sur Avid de choisir la fenêtre de...
étonnant ! Dommage qu'Avid Media Composer ne propose pas ces options.