Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site Leboncoin.fr est truffé d'arnaques, surtout dans le domaine des caméras (Pro) et des Mac Pro. Tarifs très bas, provenance souvent de Paris...
C'est tout bon. J'ai vu. Merci encore. JM72
Merci rastatof_le_fenec pour ta réponse. Si on le compare aux claviers Bella, est-il un peu plus fiable ? Sur Avid Community, le clavier Bella ne...
Qui connaît ce clavier pour PC « Slim Line » de Logic Keyboard (Pour Avid Media Composer, entre autres)? Utilisation, tarif ? Cdt
2 Ventilateurs NOCTUA CPU NH-U9DX (pour socket 1366) Matériels neufs, encore emballés. Je revends ces deux ventilateurs parce que je ne peux...
Il n'y a pas plus simple pour importer des fichiers P2 (MXF) dans Avid, soit par l'AMA, soit par le système d'import spécifique au P2 (voir menu -...
Merci pour votre aide. Cdt JM72
- J'ai un Z800 immobilisé parce que sans ventirads (Bi-xéons x5570). Ils existent bien chez HP mais au prix de 130,00 € le ventirad, ce qui est...
Je parle bien du ventirad complet. Il y a bien le système 585LX Asetek qui peut remplacer le système d'origine, mais je ne sais pas s'il est...
Les ventilateurs que l'on trouve généralement sont beaucoup trop gros pour s'installer dans le système de refroidissement d'un Z800. Les...
Je cherche deux ventilateurs d'origine pour une station HP Z800. Réf : 535586-001 Marque : Foxconn Contacter : jm.allaine@orange.fr Cdt JM72
Le format DV PAL 720x576 est du 4/3, donc normal que vous ayez des barres noires dans une fenêtre 16/9. L'export a été fait en 4/3 et non 16/9....
Bonjour, Je vous déconseille vivement le Toshiba. Il suffit de faire une recherche sur le net pour évaluer les problèmes de ce PC au niveau de...
Merci Polwol, toujours aussi rapide et efficace. Bien à toi. JM72
Comment ralentir un son sur AMC v5 ? Cdt JM72
HP Z800 de juin 2009 cause double-emploi. Processeurs : 2 Processeurs Intel® Xeon® Quad-Core x5570 2,93 GHz - 16 coeurs en Hyper-Threading...
Entre deux sacs, j'ai re-testé l'affaire rapidos et finalement, j'ai trouvé le bug. Il suffit de rajouter un calque de couleur (une couleur qui...
Je pars maintenant pour une semaine. Je fais ça à mon retour (l'image fait 60 Mo) . Merci et bonnes fêtes de fin d'année. JM72
Merci pour ton aide Polwol, OK, ça marche. Sauf que j'ai des zones que je n'avais pas traité en transparence qui se trouve également incrustées...
Bonjour à tous. J'ai travaillé une photo sur Guimp pour obtenir des zones de transparence. Cette photo a été enregistré en fichier psd pour...