Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
étais-ce la version d'essai ? parce que la licence vaut quand même 2.380,00 HT !!
Bonsoir, Très intéressant vos tests. Comment avez-vous réalisé vos DCP ? Cdt
OK. Merci.
J'utilise la station principalement pour du montage HD avec : Avid Media Composer - After Effects - Guimp - et du transcodage H264. La station est...
Peux-t-on coupler deux cartes graphiques NVidia Quadro FX 1800 sur une station de travail z800, doubler ainsi la puissance graphique, sans avoir...
Nvidia Quadro FX 1800 / Etat neuf DVI à double liaison 1 Nbre de sorties numériques 3 Nbre de sorties analogiques 1 Résolution d’affichage...
Merci. Je vais envoyer à l'étalonneur la liste EDL avant la séance, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle sera conforme avec son parc matériel. Cdt
Merci, ça fonctionne parfaitement. Quels sont vraiment les paramètres qu'il faut privilégier ?
Bonsoir, Je dois sortir une liste EDL pour un étalonnage. Comment procéder ? La boite demande une seule piste vidéo, les titres à part en Tiff,...
Le marché des prestataires pour une copie DCP est aussi flexible qu'un élastique. Pour ce court-métrage de 7mn, les propositions vont de 120 € à...
Bonjour, Je cherche un étalonneur possédant Color, voire autres, pour un court-métrage tourné en DVCPro 1080p. Le principal du travail est un...
MC Pre 5.0 est toujours d'actualité sur la boutique en ligne. Cdt
Bonjour. Ce que l'on voit, de plus en plus, c'est de conserver l'image 4/3 en totalité sur un fond de cette même image avec effet de recadrage...
- Tous les éléments entrant dans un plan (une composition) proviennent de dessins, de photographies, voire de vidéo. Ex : Le plan : 1858 -...
- C'est effectivement le genre de projet fait pour ça, seulement, l'infographiste n'a pas cette expérience, ni le producteur, ni moi-même. Si la...
Merci beaucoup. Seulement, l'infographiste n'est pas très chaud pour se lancer dans la 3D relief. Pour lui, c'est prendre un gros risque de...
Voilà au moins un point important de réglé. Je commence à mieux cerner le sujet. - Comment s'organise la convergence ? Est-ce un automatisme du...
Tout le travail de composition des images se fait sur After. -Ca OK - Par contre, ce que je ne vois pas, c'est l'organisation de ces fichiers....
Bonjour rastatof_le_fenec, Merci pour ta réponse. Apparemment, ça te semble assez compliqué, ce qui n'est pas pour me rassurer ! Une copie DCP...
Bonjour à tous, Projet : documentaire-fiction 2K 3D relief Composition de l'image : dessin scanné, photographie 4k, vidéo HD. Post-production...