Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je fais de l'image seul, je voulais les utiliser sur une Panasonic HPX500 pour de la prise d'ambiance (elle est équipée de 4 entrées audio)....
Rode NT5 Je comptais les utiliser en prise d'ambiance extérieure pour de la vidéo mais les avis semblent unanimes : trop sensibles au vent. Vos...
Pour quelle utilisation ce type de micros à utiliser par pair ? Qualité d'enregistrement ? Cdt
Tiens le coup, nous sommes des milliers en France, dans ce cas là. Tu es monteur, proposes tes services dans une TV locale, dans les collèges,...
Bonjour. Cherche objectif Panasonic LA7200. Cdt
Pour ma part, je possède une HPX500. Pour avoir également travaillé avec une EX3, et en toute objectivité, je préfère nettement la Panasonic pour...
Il est effectivement présenté sur le site américain mais pas encore téléchargeable ! Apparemment, la version "logiciel" est fournie avec Avid FX...
Où ça ? Je ne le vois pas sur le site Avid !?!
Je vendes deux cartes graphiques Nvidia Quadro FX 1800 en excellent état. 220 € pièce Je cherche un trépied occasion Sachtler, bol 150 mm,...
Je cherche un trépied occasion Sachtler, bol 150 mm, sans la tête fluide, de type CF 150L - Cine 150 L - DA 150 L - EFP 2 CF - EFP 2 D. Etudie...
Adobe ENCORE DVD ne fonctionne que si on possède Adobe première, il me semble ?
Bonne méthode. Il va me falloir investir dans Avid DVD by Sonic (je suis sur PC). C'est certainement ce qu'il y a de plus simple et de plus...
Finalement, le transcodage en H264 Blu ray avec ADOBE Media encoder, en deux passes, à bien fonctionné (image correcte). Par contre, les fichiers...
Depuis Avid, pourquoi pas mais je ne possède pas Avid DVD by Sonic. Quand à ADOBE Media encoder, je suis en train de faire un test. Il est vrai,...
Je ne connais pas Avid DVD by Sonic, mais ce logiciel gère t-il le DNxHD 185x ? Cdt
Quelle est la meilleure méthode pour convertir du DNxHD 185x en H264 pour graver un blu ray ? Nero 10 n'accepte pas le DNxHD et je n'arrive pas...
Je cherche un convertisseur de fichiers .mov en H264. J'ai essayé Mpeg Streamclip qui a fonctionné une seule fois (superbe résultat) et depuis, il...
Bien sûr. Tu me diras également si tu fais également l'étalonnage ? Bonne fin de soirée. JM72
Peux-tu m'en dire un peu plus sur les conditions (fichiers, tarifs, délais, etc.) ? jm.allaine@orange.fr
Fais-tu des DCP pour des court-métrages ?