Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment faire alors pour avoir un noir vraiment noir tout en respectant les normes ?
Y Waveform Sujet intéressant. J'ai fait un test de réglage des noirs d'une image provenant d'un GH2 en 25p / f.4 / 800 Iso. Je trouve les noirs...
Si je comprends bien, cet autofocus dont beaucoup d'utilisateurs s'accordent pour dire qu'il est un des plus performant sur ce type d'appareil,...
Gérer la mise au point automatique Comment gérer le suivi d'auto focus du GH2 (les réglages SVP) ? Je l'ai depuis peu et je le maîtrise encore...
Personne n'a été confronté à ce cas ? Merci pour vos solutions. Cdt
Je rentre d'un tournage avec le GH2 et je constate effectivement, qu'en zone sombre, dès qu'on dépasse 800 ISO, il a tendance à "fourmiller" dans...
Que vaut la qualité de l'écran du Cineroid ?
Entropia, une photo de ton équipement m'intéresse aussi. Je compte m'équiper, de la même façon, sauf le viseur (Viseur Cineroid EVF-4Le, chez...
Bonjour, J'ai fait venir des US un Blu-Ray, naturellement en Zone A, donc illisible sur un lecteur Blu-Ray Européen (zone B). Je le savais mais...
En lisant les avis sur Internet, ce Fader ND rend l'image un peu plus molle et change légèrement la colorimétrie. Votre avis ?
- Que vaut en qualité le Hoya gris neutre ND 2 HMC 62 mm pour le 14-140 Lumix ? - Votre avis sur le Fader ND, filtre à densité neutre variable....
En occasion : caméra d'épaule et image très correcte : GY-HD 200 / GY-HD 250.
Le Pancake 20mm f:1,7 de Panasonic est très bien. Excellent piqué et lumineux.
Le 25p est paramétrable en manuel comme le 24p.
J'avais déjà entendu qu'il avait un piqué extraordinaire. On trouve cet objectif en occasion mais il est encore cher. Merci.
Sur leboncoin j'ai acheté un gh2, le 7-14 de pana bicubic, ton avis sur le 7-14mm. Il m'intéresse également. Peux-t-on le comparer à l'Olympus...
Voir sur le bon coin.fr, ex : Lumix GH2 + 14-140 HD Image & Son Indre - leboncoin.fr Panasonic Lumix DMC-GH2 reflex Image & Son Yvelines -...
En cherchant bien, on trouve encore des GH2 d'occasion. Je viens d'en trouver un avec un Pancake 20mm f1.7 + un 14-140 mm + 4 batteries + filtres...
Très bien, j'oublie le KM184. @+
Merci pour vos conseils. Je vais me pencher sur le NTG-4. Que pensez-vous du Neumann KM 184 pour des interviews ? J'utilise actuellement un Rode...