Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment monter des images natives en 2048x858 sur Avid Media Composer sans perdre cette résolution ? Cdt.
Merci merlin2p, ça fonctionne beaucoup mieux comme ça. Pour répondre à JLG : Le résultat revient au même !?! On importe la structure du...
Bonjour, Etes vous surs : d'avoir fait "Mount All" (si l'ama n'est pas utilisé) : OUI que l'arborescence "P2" a été respectée lors...
Merci azfalto, c'est exactement ça. Cdt
Je cherche une coupole crantée ou une tête fluide hors d'usage pour récupérer le bras + coupole réceptrice. En général, cette coupole est...
Exact, le même !?!
Même question ?
Trépied et tête fluide en excellent état pour caméra lourde et légère. Je m'en sépare parce que j'ai d'autres trépieds. Trépied aluminium...
Merci pour ton aide JLG. Finalement, je faisais une mauvaise manip en essayant de transcoder des fichiers que j'avais téléchargé sur mon disque...
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé le logiciel en question, seulement, il ne fonctionne pas avec les média AVCHD du gh2. S'il existe autre...
J'ai fouillé, comme tu dis, mais rien. Si quelqu'un est plus malin que moi, merci de me communiquer le lien. Cdt
Bonjour à tous, Je cherche une copie, ou un lien, de l'utilitaire offert par Panasonic pour transcoder de l'AVCHD en DVCPro HD. J'ai fait une...
Cause double emploi, vends trépied court alu VINTEN - Bol de 150 mm (sans le chat !). Modèle : LIGHTWEIGHT 3215 Prix : 650 € Contacter :...
Merci pour cette précision. Cdt.
Effectivement, elle fonctionne sans alimentation. Il m'a juste fallu la mettre à jour sur mon système pour qu'elle soit opérationnelle. Merci.
Merci bcauchy pour le plan de câblage, mais je parle d'un connecteur dont on ne trouve trace nul part sur la documentation de Blackmagic, dont...
Bonsoir, Je viens d'acquérir en occasion une carte Decklink HD Extreme. Le vendeur ne m'a fourni aucune explication et je n'ai pas de réponse à...
C'est la première fois que je fais un montage avec des images provenant d'un GH2. Finalement, j'aurai dû commencer par faire une recherche sur son...
Etonnament, si je fais un export en RGB, les noirs sont corrects. Par contre, en 601/709, c'est plutôt mauvais. J'ai importer les images dans un...
C'est ce que j'ai fait en utilisant le master Setup à -14. Les noirs sont superbes mais voilà, le Y Waveform me dit que je suis hors normes !