Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends mon viseur Cineroid pour Canon 5D et 7D (d'ailleurs, beaucoup mieux pour 7D en fait) Il est quasi neuf, je m'en suis servi 2 jours, en...
Bonjour, Alors voilà je vous expose un effet que je ne sais pas faire dans AE. Je vous mets des images fixes de l'effet (en mode brouillon),...
Je vends un moniteur Marshall LCD-70P. C'est celui avec entrée HDMI, donc intéressant pour le Canon5D, 7D, ou la RED par exemple. Il est en...
Je vends un moniteur Marshall LCD-70P. C'est celui avec entrée HDMI, donc intéressant pour le Canon5D ou la RED par exemple. Il est en parfait...
Bonjour, Que signifie le message "verrouillage des images existantes" qui s'affiche dans la fenêtre info, juste avant mes calculs de...
Bonjour à tous, Je bloque sur un problème qui me parait pourtant assez simple. J'ai une image fixe sur laquelle j'aimerais déplacer un masque,...
Hum... bon le titre de ce sujet est vraiment pas terrible, j'ai pas su exprimer mon problème. Je m'explique (avec un exemple inventé ce sera plus...
Vous êtes comédien et vous désirez réaliser votre DVD-démo ? Vous venez de terminer votre court-métrage et recherchez une solution en matière...
aïe aïe aïe je viens de terminer l'authoring d'un DVD lors de l'aperçu, tout va très bien. mais quand j'essaie de faire un export (exporter...
bonjour à tous, j'ai des menus animés (vidéos faites sous after effects) sur mes DVD je veux les mettre en boucle, parce que je me suis...
voilà j'ai un problème. je crois avoir repéré la proprietés des boutons qui me permettent de faire la transition que je veux... mais.... ÇA...
Bonjour, je poste juste pour dire que le site de notre association, qui s'appelle Happy End, vient d'être mis en ligne. Son objectif est de...
ou sotcker mes films super Kodachrome 40 vierge ? dois-je les mettre dans mon frigo ? je n'ai pas d'endroits frais dans mon apparement mis à...
SAluT je cherche à louer un magnétoscope DVCAM (ou DV) sur les week-end d'Aout (le 2e week-end, le 3e et le 4e week-end) Je pense à un DSR11...
bonjour, j'ai un petit projecteur Ifbalite LX1000, qui date pas d'hier.... je cherche une ampoule halogène appropriée afin de pouvoir m'en...
selon vous, quel est l'endroit le moins cher à Paris pour acheter des k7 miniDv ? (ce serait pour une commande de 40 cassettes je pense....)...
Dans un délai assez court, Je cherche valises mandarines (800W avec volet) Idéalement, de 2 ou trois, avec pieds, lampes. Aussi intéressé par...
J'ai un pb avec Première pro. Parfois les sons ne sont plus ceux que j'ai positionner sur la time line. En fait il s'agit de séquence son pour...
Bon voilà. pour préparer des prises de vues, je suis du genre à faire des calculs de prof de champ. Jusque là, en photo j'ai pas de problème....
Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment marche un porte-flitre pour une PD-150. J'ai cru comprendre que je devais investir dans une...