Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans une séquence, si je fais copier d'un élémnt, et que je veux le coller ailleurs dans la séquence, comment fait-on? Je n'arrive pas à réaliser...
Sous premiére 6.5, j'utilisais ce logiciel version V2.1 de J.C MASSON qui permet de balancer les lettres comme un machine à écrire dans un...
Bonjour, Quand je lance adobe effect 6.5 depuis premiére pro, j'ai le message suivant: (La fonctionnalité Adobe dynamique link requiert adobe...
Bonjour, Je voudrais dans mon titre partager l'écran en quatre séquences vidéo, comment procéder? Est-ce comme avec premiére 6? Merci pour...
Bonjour, J'ai un film de 70 minutes sur le time line que je voudrais graver en plusieurs de DVD. L'encodage est trés long, et l'on peut graver...
Bonjour à toutes (s) Je viens de faire un film sous premiére pro de 1h 17mn et vu sa longueur, j'ai choisi : PAL DV 4/3 qualité élevé 4 Mo VBR...
Bonjour, Sous premiére pro, le gravage sur DVD peut se faire sous 3 paramétres différents: gravure directe, dossier ou iso. Si l'on grave en...
J'ai en cours un film et je voulais le visualiser sur mon TV via ma carte graphique. Mon projet ayant été déclaré au départ en dv, je m'apperçois...
Bonjour, Déniérement (MRB) m'a envoyé un message et je voudrais qu'il me dise comment modifier le rafraîchissement de ma carte graphique car je...
:perplexe: Avant, j'arrivais sans probléme à visualiser mon time line sur mon moniteur TV mais depuis que j'ai exporté un film DV sur mon...
J'avais lancer à l'aide sur ce forum au sujet d'une exportation sur bande avec premiére Pro. Et le probléme était que l'exportation ne se faisait...
J'ai un camescope Sony TRV 950 et j'exporte sans probléme mon film sur cassette dv AVEC PREMIERE 6.5. Je pense avoir fait tous les réglages...
J'avis une carte DV 500 aves premiére 6.5 et je suis passé à premiere Pro 2.0. J'ai retiré cette dv 500 de mon PC pour récupérer une place PCI...
Lorsque j'enregistre à la volée avec mon micro, ma conversation est enregistrée aves des échos. Je posséde une carte processor GIGABYTE...
Je clique sur le bouton enregistrementen en bas de la fenêtre mixage audio et lance la lecture pour enregister mon micro en direct sur la time...
Je travaille avec premiére 6.5 et carte dv500 ce qui me permet de créer mon film en le visualisant sur un écran extérieur. Quel possibilité avec...