Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses ! J'ai pris le SSD joint pour 59 euros, il me reste donc entre 250 et 400 euros à investir. Il s'agit de cachets que je...
Je ne vous tutoie pas monsieur. Une discussion est une suite d'interventions. Oui d'accord au moins c'est dit. Et donc pour donner un conseil à...
Il y a une dizaine de messages sur ce fil, je pense que lire celui de l'auteur suffit pour émettre un avis. Et oui peut-être, et alors ? On...
Salut, je n'ai pas tout lu, ce qui me saute aux yeux, c'est surtout le tarif des composantes que tu as choisi. Un SSD 256Go à 92 euros... J'ai...
Ca m'intéresse aussi par curiosité, si vous avez des nouvelles je veux bien savoir aussi !
Bonjour à tous Je dispose de cette configuration de PC : Asus - Z170 Pro Gaming PNY - GeForce GTX 970 XLR8 OC - 4Go Intel - Core I7 6700k...
Bonjour Je dispose d'une licence permanente Avid MC 8.9.4 que j'avais acheté avec l'offre étudiante. J'aimerais faire la MàJ mais il semblerait...