Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure que je recevrai les devis. (Un modérateur peut-il me dire si je peux mettre le nom des revendeurs...
Merci ! J'ai contacté une dizaine de boutiques j'attends les retours/devis. Je mettrai ca ici si jamais il y a des intéressés :)
Alors c'est un peu cocasse comme situation : - Le support téléphone à Levallois ne répond pas, je tombe sur une messagerie. - Impossible de lier...
Je suis intéressé par cette version d'Avid, et possède une licence permanente que j'avais acheté lorsque j'étais étudiant. (Avid 8.x.x) Sur la...
Bonjour, je me rends compte que l'App Manager d'Avid MC utilise 70% voire 100% de mon CPU, même lorsque le logiciel est éteint. (I7 6700k, 32GB...
Je vous remercie pour vos réponses précises. J'ai effectivement le modèle de routeur NB6VAC... Je vais me replier sur une solution de Cloud (à...
Salut merci pour ta réponse rapide ! Voici ma configuration : Fibre chez SFR PC Fixe de montage avec 1HDD et 3 SSD à l'intérieur. Branché en CPL....
Bonjour ! J'ai cherché sur le forum et internet une solution pour connecter en réseau mon PC fixe, mon PC portable, et mon Macbook, et si possible...
Les rushes sont en DnxHD 120 et oui j'ai tous les plugins installés ! Désolé de mon temps de réponse un peu long j'étais en déplacement
J'ai essayé comme tu as dit, ca n'a pas eu d'incidence j'ai l'impression :( Quand je lance le relink il n'y a pas de message d'erreur, ca relinke,...
Avid recrée les mbd, mais effectivement il y a eu un upgrade de version entre, de 8.4.3 à peu près et 8.4.9. Mais sur mon PC fixe j'ai upgrade de...
Merci de ta réponse ! Oui tous les chemins sont c/c par rapport aux chemins d'origine. Je les ai juste retranscris de mémoire sur le post pardon ^^
Bonjour je suis face à un problème assez ennuyant : Je suis en déplacement et travaille sur un nouveau PC portable avec Avid MC 8.9.4. J'ai un DD...
Bonjour ! En réponse au dernier message de ce topic Upgrade de configuration montage | Le Repaire qui n'est peut être plus bien placé, je créé un...
Bonjour je reviens vers vous après avoir constaté ceci sur mon gestionnaire des tâches, sachant que je suis en train de faire un détourage de...
Génial ! Merci beaucoup c'est exactement au poil près ce que je voulais faire merci !
Merci de ta réponse ! La contraite est que je dois joindre ce document à un dossier en ligne, donc consultable via téléchargement ou par accès au...
Bonjour ! Je suis en train de faire un document PDF, et j'ai besoin d'insérer des photos, qui s'ouvriraient en pop-up une fois l'hyperlien...
Ah oui bonne idée ! C'est vrai que le mien est assez petit, mais surtout très fin, il doit faire 2mm. C'est dommage car j'ai une souris de compet...
Merci pour vos réponses ! J'ai désactivé RAMcache, et je vous remercie pour cette précision concernant l'allocation de la RAM en fonction des...