Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je posséde un camescope Sony type HDR- HC7 j'ai chargé le logiciel HDVSPLIT (hdv 77) mais il ne reconnait pas mon camescope! Quelle est la...
Pour ma part, j'utilise premiére pro 2.0 et j'ai le camescope HC7 (identique au hc9, suf la couleur) et aucun pb de reconnaissance aussi bien dv...
Je suis sous premiére pro 2.0 et je voulais exporter mon film vers une cassette dv, mais l'image s'enregistre bien mais pas le son! Sur le time...
Avec premiere 6.5 , ce logiciel permetait de présenter un titre lettre par lettre. Mais avec premiere pro, cela ne fonctionne plus! quel qu'un...
Dans une séquence, si je fais copier d'un élémnt, et que je veux le coller ailleurs dans la séquence, comment fait-on? Je n'arrive pas à réaliser...
Constatation Je constate que le logiciel (danse avec les lettres) fonctionne trés bien sous premiére 6.5 et uniquement avec la version 1 ( qui ne...
J e n'arrive pas à lire les fichier AVI construit sous ce logiciel des lettres. Un fois exporté vers Permiére Pro, sur la time line, j'ai une...
Sous premiére 6.5, j'utilisais ce logiciel version V2.1 de J.C MASSON qui permet de balancer les lettres comme un machine à écrire dans un...
Bonjour, Quand je lance adobe effect 6.5 depuis premiére pro, j'ai le message suivant: (La fonctionnalité Adobe dynamique link requiert adobe...
Merci à GEGE92 pour sa réponse. Bonne journée
Bonjour, Je voudrais dans mon titre partager l'écran en quatre séquences vidéo, comment procéder? Est-ce comme avec premiére 6? Merci pour...
Bonjour, J'ai un film de 70 minutes sur le time line que je voudrais graver en plusieurs de DVD. L'encodage est trés long, et l'on peut graver...
Bonjour à toutes (s) Je viens de faire un film sous premiére pro de 1h 17mn et vu sa longueur, j'ai choisi : PAL DV 4/3 qualité élevé 4 Mo VBR...
Bonjour, Sous premiére pro, le gravage sur DVD peut se faire sous 3 paramétres différents: gravure directe, dossier ou iso. Si l'on grave en...
J'ai en cours un film et je voulais le visualiser sur mon TV via ma carte graphique. Mon projet ayant été déclaré au départ en dv, je m'apperçois...
Merci Sympa, merci pour la réponse.
Bonjour, Déniérement (MRB) m'a envoyé un message et je voudrais qu'il me dise comment modifier le rafraîchissement de ma carte graphique car je...
:perplexe: Avant, j'arrivais sans probléme à visualiser mon time line sur mon moniteur TV mais depuis que j'ai exporté un film DV sur mon...
J'avais lancer à l'aide sur ce forum au sujet d'une exportation sur bande avec premiére Pro. Et le probléme était que l'exportation ne se faisait...