Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Dédé
J'ai vidéo de luxe 16 premium et je trouve pas le menu ou la façon pour effectuer un trajet sur une carte! Merci pour votre aide
Pour faire de l'aquisition AVCHD sous premiere, quel type de carte mére faut-il acheter? Quelle type de config serait le plus adaptée? Merci...
Je l'ai acheté lundi chez Darty et rendu trois jours après, du fait que la qualité des prises de vue n'est pas comparable à ma hdr hc7. La...
J'utilise prmiére pro 2.0 et j'en suis enchanté, mais je voudrais quelques précisions: Actuellement j'ai un camescope SONY HD ( hc7) et donc,...
Personne n'a une idée? Je suis peiné de n'avoir aucune réponse!
Plus d'entrée-sortie-sorties ILINK! Les entrées sorties se font vers les ports USB2? alors comment exporter son film vers premiere pro 2.0? Et...
Je viens de télecharger la version d'essai de Premiére pro cs4 pour 30 jours et je m'apperçois que je ne peux pas faire de capture en HDV! J'ai...
Pemière pro 2.0 problèmes! J'avais dit plus haut que première pro 2.0 était compatible avec windows 7, en fait en avançant dans mon projet, je...
Windows 7 et premiére Pro.2 Je posséde une carte graphique, qui je pense est rescente (NVIDIA GEFORCE GT 240). Je fais sans probléme des...
CAPTURE EN HDV Pro.2 Pour répondre aux messages précédents, je posséde un camescope Sony HDR-HC7 1080i/Mini dv et je capture mon film à l'aide du...
Premiére pro2.0 sous windows7 J'utilise premiére Pro 2.0 sous windows 7 et j'ai aucun souci, je travail avec un camescope Sony hrc7 en hdv. Par...
Je viens d'installer windows 7 avec Premiere pro 2.0 et je constate que le curseur (échelle verticale) du chutier n'a aucune action lorsque je...
Je posséde un disque multi média DIVICO 6500 qui est compatible wi fi via une clée usb à connecter derriere. Je posséde un modem routeur Sagem...
Je posséde la version pemiére Pro 2.0 et j'ai installé complettement mon disque avec windows 7. Lorsque je veux utiliser le curseur de l'échelle...
Personne ne sait répondre? Personne n'a aucune idée au sujet de ma question! Merci pour une réponse.
Je posséde premiére pro v2.0 et je viens d'acquérir un camescope Sony Hd dv 1080. Les versions nouvelles de premiére, me seront-elles utiles ou...
Je suis sous premiére pro 2.0 et j'ai un problémé de piste de son. J'ai réalisé un film et je voulais ajouter à celui-ci un génerique en décalant...