Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Après avoir un peu ramé, ça ce fait bien dans Xnview. Ceci dit et c’est un vrai sujet (@francois) GV devrait installer cette...
Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu échoues,...
Merci à vous trois. Je regarde ça. Curieusement, la date de création indiquée dans les métas est la date de création dans le PC, la date de prise...
Bonjour à tous, Par suite d'une inattention, une série de clips filmés cet été avec ma Gopro sont datés de janvier 2016 etc.... Je souhaite...
:hello: Bertrand, Bonjour à tous, J’ai aussi reçu ce mail. Je verrai ça la semaine prochaine. A+ JB
Merci. Je n’ai rien à redire à tout ça. C’est excellent (selon moi..!)! JB
Magnifique ! Avec quel matériel as-tu fait la prise de son?
Désolé ! C’était juste une idée. Bonne chance. JB
Rien...! Ce sont des commandes Windows. Elles ne servent à rien sur Mac et je ne sais pas s’il y a un équivalent. Est-ce que tu ne connais...
Bonsoir, Et un Ctrl+C et Ctrl+V si tu es sur Windows ...? Ou des commandes DOS ...? A+ JB
Bonsoir à tous, Frédo_51...je ne répondrai pas à ta dernière question... Mais pour moi, il n'y a pas d'hésitation, surtout en montant avec EDIUS....
Bonsoir à tous, Je me suis trouvé aussi dans cette situation de souhaiter changer ma Pxw-X70... J'ai renoncé...tant cette petite camera me donne...
Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB
Ok. A+ JB
Ok ! Mais est ce que sur une séquence complète la forme d’onde s’affiche ?
Pardonne -moi mais je ne comprends rien ! C’est quoi des « séquences extraites » Sue Edius les séquences sont des séquences de « montage « de...
Peut-être.... 1 choisir une plus grande hauteur de piste 2 paramètres utilisateur ou système...? Choisir forme d’onde en log ... La forme d’onde...
Bonsoir à tous, Oui la forme d’onde est apparue sur les clips de séquence avec la V 10 mais peut-être pas la première v10. 10.10, 10.20 ou 30 ?...
Bon, c'est clair... et impossible. On ne peut faire deux modifications simultanées sauf en une seule fois. Il faut placer le filtre une première...
Merci . C’est probablement ça ! J’ai dû décaler le curseur de quelques images. J’essaie ce soir .