Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de tes précisions. Je n'ai pas encore le PANA de mes ambitions, mais es-tu sûr qu'il faille mettre DV OUT sur ON; il me semble avoir lu...
Oui, bon ben je l'attends avec impatience maintenant car ce sont les derniers modèles en vente. Le GS50 est comme tout, appelé à disparaitre. Il...
Comme déjà dit, je ne suis pas vendeur pour l'instant. J'attends de faire des tests avec soit NV-W1, soit FS100 pour transfert sur PC via...
oui, il a une bonne tête de NV-W1, avec des lumières partout et des touches tactiles.
NV-W1 et FS100 Je dispose actuellement d'un NV-W1 et d'un FS100 (heureux homme!). Fonctionnent très bien tous les deux malgré leur age et il...
Pas vendeur tout de suite, même à ce prix là. Toutefois, j'en ai un autre également convertisseur pluridirecteionnel PAL/SECAM/MESECAM mais VHS...
Ya pas de doute. A ce prix là, on va le garder.
Je n'ai pas encore de GS50, mais cela ne devrait plus tarder. Je compte l'utiliser notamment en conversion VHS-PAL -> DV pour acquisition de films...
Il me vient une autre idée (problème déjà rencontré): Le moteur d'entrainement de la cassette se met parfois en protection lorsque la bande est...
Oui, bon, c'est le défaut chronique des magnéroscopes PANA vieillissants. J'ai un antique FS 100 (SVHS lui aussi), et bon, il faut lui parler...
Est-ce à dire que tu l'aurais commandé ? A ce prix, cela semble valoir le coup: compacité du feu GS70 et fonctionnalités/performances du MX500...
Merci François, Bien instructif: on apprend notamment que le GS120 est dépourvu d'entrées analogiques (régression par rapport au GS70). Il...
Peu bavards sur le GS55, les sites en question. Mais bon, de ce que je comprendrais: - GS55 remplace GS50. - GS120 remplace GS70 - GS200...
Le NV-GS55 est cité de ça de là dans le forum PANA. Est-ce un nouveau, prolongement du GS50 ou un vieux coucou ? Quelqu'un a-t-il des infos...
mefiez vous des appelations trompeuses Je réponds à ceusses qui tentent d'utiliser des magnétoscopes pour convertir en PAL (le seul standard...
OUI, bon, on n'a pas fini de trainer le SECAM en remorque. Petit rectificatif: il faut un tranformateur SECAM -> PAL (et non PAL-> SECAM). On...
répose à dep1511 A propos du transcodage SECAM -> PAL Confronté au même problème, j'ai également cherché un système de transcodage. Pas trouvé...
Bon, J'essaie d'aliementer un peu ta réflexion. Je suis actuellement en proie aux mêmes tourments et voici ou j'en suis, de la manière la plus...
Bon, J'ai trouvé la réponse à la question demon post précédent. C'est possible à condition que le camescope soit équipé de la fonction...
Bonour à tous Ce sujet se trouve en peu décalé par rapport à l'acquisition d'un camescope, quoique, et je laisse le soin à notre modérateur...