Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un nouveau clip sans prétention ni prise de tête, donc cauching vocal de la chanteuse, enregistrement, mixage et aussi mastering ensuite...
bon encore un clip pour changer sauf que là, c'est plus proche de "fouta cagoule" que "50cent". donnez vos avis :D [media] même si c'est...
salut aujourd'hui je mesuis frotté à un exercice un peu particulier, filmer un match de football afin de mettre à rude épreuve le 550D et le...
bonjours à tous chers repairenautes, je viens de réaliser une publicité pour une petite entreprise, et je voudrais vos avis avant de proposer le...
[media] nouveau clip de la méthode by sofreshprod version de travail en SD ----------------------------------------------------------- 550D...
et voilà la toute dernière vidéo de mon petit séjour à barcelone pour la marque K'mad, un film docu-publicitaire à déguster tourné sans grande...
juste un petit freestyle sans aucun matos, juste le 50mm et le 18-55.....et le flow de Clyde c'est total impro et imprévu tourné sur le pouce en...
salut, je cherche à fabriquer un hélico un peu particulier : un quad hélices pour des prises de vues au 550D ou 5DmkII donc il faudra au moin...
salut à tous me revoici de retour de barcelone pour vous présenter une PUB tournée pour un client toujours avec le même matos que d'habitude...
salut à tous, j'utilise VEGAS 10.0e et je viens de découvrir, une fonction qui n'était pas là avant, la stabilisation de media, et c'est un outil...
salut à tous, encore un petit clip tout droit sorti du four!!! toujours tourné avec monmatos habituel, à savoir 550D (ML 2011) 50mm f1.8...
salut, tout le monde, voici une petite excluxivité repaire.net du tout nouveau clip de la méthode fraichement tourné et pas encore officiellement...
bonjour, après plusieurs infructueux essais sur mon téléviseur HD, comment régler les gamma sur un film pour la télévision, les couleurs sont...
je pense que c'est voué à l'échec, mais je pose la question quand même. j'ai monté un player FLV personalisé en flash, et je souhaiterai...
Bonjour amis repairenautes, voici un essai de montage de teaser #1 pour un film moyen métrage et j'ai besoin de savoir un petit peu ce qui...
j'ai trouvé ça sur le web je voulais le partager avec vous chers repairenautes Darth vader qui danse la salsa il faut le faire on le voit pas...
Pour tout ceux qui ne savent pas, et parce que ce n'est pas clairement dit l'aliasing (crénelage en anglais) c'est ça [IMG] et le "moiré"...
bonjour à tous, je post ici les premiers essais de mon invention, bricolage, bidouillage.... comme vous voudrez bref, mon stabilicam. notez que...
Voici mes Dslr RIG faits maison enfin terminés pour la partie des "non stabilisés" bientôt je posterai les photos et des videos du steady cam...
salut à tous j'ai fabriqué un player flv assez sympa, et je le laisse en téléchargement libre il est fait sous flash cs4 donc pimpez le comme bon...