Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous... alors comme d'hab je viens vous faire partager mon nouveau clip tout chaud sorti du four... ce n'est qu'un montage préliminaire et...
voilà un autre projet que je convoite j'ai déjà plus ou moins les éléments à disposition dans la partie électronique il me reste encore la partie...
[IMG] voilà un steadicam simple à réaliser, nul besoin d'être un super monstre de la mécanique pour faire ça, mais c'est efficace et ça fonctionne
tout est dans le titre, un drone, une panasonic HC-V700 [media] [media] [media] je vais surement alimenter ce thread avec de...
2012 fin du monde... [media] allez petit moment de détente... amusez-vous bien :hello: les critiques sont bienvenues aussi :good: :laugh:
[media] EOS 550D - 50mmf1.8 Drone - panasonic HC-V700 encore un autre clip une version de travail tourné/monté hier.... il reste encore à...
voici le premier clip que je réalise avec des images regardables de mon drone. et donc de la nouvelle panasonic HC-V700 et mon fidel EOS 550D...
mediakwest.com/index.php/component/k2/item/478-sony-lance-deux-cam%C3%A9ras-4k-et-un-nouveau-codec.html sony se mettrait au 4K [IMG]...
salut tout est dans le titre, je cherche une caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel. j'irai pas jusqu'à demander le...
[media] phase de test pour le prochain clip de laméthode les effets de lumières sont le résultat de mes nouveaux filtres DIY sur ma matte box...
[media] salut à tous me revoilà pour un nouveau clip (c'est l'été! normal direz-vous) un peu hazrdeux sur certains plans, mais j'aime bien...
BBQ - 2012 marseille [media] pour ceux qui partent pas en vacances:hello:
[media] mondial foot volley cup 7ème edition à Marseille plage enjoy:hello:
[media] le titre parle de lui même... pas de matos en plus que l'habituel eos 550D 18-55efs 50mmf1.8 enjoy :hello:
salut à tous, tout est dans le titre. nouveau clip de la méthode (fidèles clients) en SD car version de travail, c'est donc un inédit que...
salut à tous. au fil des posts et des questions redondantes, je trouve que ce forum s'éssouffle et se meurt à petit feu. un post similaire avait...
j'ai pas facturé la prestation hélico car trop hasardeuse.... pas pro dutout:o même si je l'aime bien:love: [media] je la referais surement...
salut à tous, pour entretenir la forme, je vous met un petit lien. un petit tournage sous la flotte pour changer. là c'est la version courte, je...
salut tout le monde en surfant aujourd'hui, j'ai trouvé sur ebay un petit moniteur vidéo qui pourra ravir les plus modestes de nos confrères...
[media] ah voilà autre chose que du clip, un micro reportage sur une petite entreprise qui essait de voir grand ;-) et c'est pas simple de nos...