Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà le dernier projet sur lequel j'ai travaillé [media] vos avis sont toujours bons à prendre :hello:le clip doit être déjà en TV
[media] drone DSC - HX20v brushless gimbal sans post prod
un nouveau clip, une version de travail fraîchement sortie du studio. les avis sont les bienvenus... le clip est encore amené à changer [media]...
hexacopter brushless gimbal DIY [media]
Nouveau clip en drone dans les calanques de Marseille voilà ça c'est fait! :love: [media] enjoy...
voici un exercice de style... présentation d'une maison en drone. pour tester les possibilités et voir ce que pouvait apporter de neuf le drone...
je voulais partager ce documentaire d'utilité publique. il fait 52min #matrix [media] bon film :hello:
salut à tous, tout est dans le titre, un clip avec beaucoup d'images drone dans le Roussillon. ce n'est toujours pas avec la nacelle carbone car...
salut à tous, voici la version de travail d'un clip été pour des clients Parisiens. j'ai besoin de quelques avis en vue d'améliorations...
mouais :suspicious: et y'a des topics entiers qui disparaissent... webmaster ou modo??? :laugh:
réalisation monoeil production et images aériennes sofreshprod ;-) [media] n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :hello:
la fameuse vue aérienne au dessus de l'eau était un essai pour le cinéma. un long métrage concernant un bateau et son équipage... :!!!: le...
[media] tout est dans le titre... un appareil plus léger plus maniable et qui me permet de rester plus longtemps en l'air sans perdre en...
je viens de faire acquisition d'un sony DSC HX9V pour la prise de vue aérienne, ce n'est évidemment pas un première main, mais pour le prix on...
[media] nouveau clip pour nouveau client, un poil plus de budget que les habitués mais bon.... à voir ce que vous en pensez :jap:
tout est dans le titre... enjoy! [media]
caméra simple pratique. un piqué d'image qui laisse cruellement à désirer et une qualité de couleur acceptable, en font un camescope familial...
ma dernière acquisition de la PNJ SD19 s'est soldée par un rendu de l'engin. non pas que la caméra soit mauvaise, loin de là, mais la conception...
.... -clôturé- merci pour les rares avis... les autres ce sera à la sortie officielle
Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent. comme celà...