Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] :hello:
5DmkII drone DSC HX50v [IMG] [media] :hello:
salut les gars, aujourd'hui j'ai commandé un kit steady brushless 2 axes modulable en 3 axes Turnigy PRO Steady-Hand Gimbal 2 Axis KIT et les...
Bonjour tout le monde. Objectivement, qu'en pensez-vous (la musique RAP est imposée par le client) [media]
si on continue dans la lancée on va finir par faire des films avec des acteurs amateurs bénévoles ou étrangers et des techniciens magiques (sans...
voici un un court métrage sur lequel je suis en train de travailler, et j'ai besoin d'avis sur l'étalonnage, j'ai un peu quelques soucis à ce...
aujourd'hui j'avais besoin de travailler un projet monté sous première pro et de le retravailler sous VEGAS. ben! l'import de fichier AAF m'a...
quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept de la...
[media]
[media] :mdr:
salut à tous je cherche des modèles 3D de clio 1 (williams) réaliste j'en ai trouvé quelques uns, mais ils ne sont pas terrible, et par flemme (et...
voici une nouvelle caméra embarquée en alternative à la goPRO RCTimer Imago H8 Full HD 1080p Sport / FPV Video Camera - Cameras - RCTimer RC...
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté. donc j'ai...
bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un souci de taille! je ne parviens pas à me décider entre 3 apn destiné à la vidéo aérienne. les trois ont des...
à voir sur la toile [media]
c'est moi ou il y'a un problème d'importation des fichiers R3D avec vegas 10?? ou alors j'ai raté un épisode :perplexe: help
bonjour, je recherche des rushs (courts) natif red scarlet ou epic en 4k si possible. je suis en train de mettre à jour ma centrale de...
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on avance dans...
Bonjour à tous, j'avais un peu de temps alors j'ai décidé de finalement monter les rushs que j'avais tourné quelques mois auparavant. je les ai...