Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] steadi brushless spécial caméras lourdes, retour vidéo embarqué, retour vidéo HF (5.8ghz), 3axes...
[media] enjoy :hello:
PUB - hôtel de Paris [media] GH4 steadi BL rx100 drone à vos avis :hello:
PUB - Blindd GH4 + steadi BL [media] Blindd.co - Ulule Blindd, site de rencontre à l'aveugle à vos avis :hello:
pub tournée en black magic + rx100 + 550D [media] à vos avis :hello:
il suit son petit bonhomme de chemin de festivals en festivals y compris à l'étranger. il est très bien accueilli le voilà ici dans sa version...
[media] on renoue avec le rap marseillais à l'ancienne... vos impressions sont les bienvenues :hello:
[media] ----------------------------------------------------------------- GH4 steady BL drone +rx100 upscalé en 4K...
Bonjour à tous, je pense de plus en plus à acheter une caméra légère pour placer sur mon drone et filmer en 4K, le 1080p étant en passe de...
Bonjour, je vend mon 550D avec: _deux batteries _chargeur _canon 50mm f1/8 _canon 18-55efs _tamron 17-50 f/2.8 le tout 400€ visible sur...
entre deux tournages, je me suis pris à flâner dans les rues de St Tropez histoire de dégourdir le GH4 [media] :hello:
Bonjour à tous, je viens de craquer pour le GH4 avec l'objectif de base 14-140 f:3.5/5.6 c'est une sacrée bestiole pas si simple à dompter, mais...
pub simple tournée au steadi brushless... vous en pensez quoi? [media] :hello:
[media] pass: polomaster 550D steadi BL 90mm f/2.8 50mm f/1.8 18-55 efs drone RX100 :hello:
bonjour à tous, j'ai dégoté un plugin qui n'est pas récent du tout mais qui ne semble pas trop connu et pourtant redoutablement efficace. neat...
Bonjour à tous. dans ce topic, je ne vous expliquerais pas comment faire de la vidéo HDR, il vous faudra potasser un peu mais je vous donnerais...
drone steadi BL [media]
Clip steadi brushless utilisé en tête motorisée sur grue et en utilisation normale [media]
m6k clip - du lourd 2014 un clip sympathique sans prétention et un peu décalé tourné au steadi BL en studio [media]
un artiste pas comme les autres :hello: [media]