Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] [IMG] http://www.definitionmagazine.com/journal/2015/7/20/z-cam-introduce-the-e1-mini-4k-camera le kickstarter est ici E1 Camera. 4K...
[MEDIA] un nouveau clip pour finir l'été
[media] vous vous souvenez tous d'images aériennes de yachts que j'avais pris il y'a quelques mois sur st tropez? ben c'était pour ce client......
[media] tournage sony FS-7 5D mkIII RX 100 (drone) enjoy :hello:
allez! une petite vidéo d'été pour vous amener du soleil [media] vidéo en mode touriste tongues voir pied nu bref! le bordélique complet du...
[media] clip d'été simple :cool:
LILLYE "Aimer plus haut" Auteur: Sidney H | Lillye Compositeur: Laurent Lodenot Réalisé par: Alexandre Laugier coréalisé par: Sidney...
Aujourd'hui j'ai fais un shoot photo aériennes et du coup j'ai du bidouiller pour faire les photos avec le Rx100 car ce n'est pas dutout prévu...
[media] rx100 black magic :cool:
[media] rx100 + drone black magic
[media] rx100 + drone + black magic
[media] backstage tournage clip pro :!!!: moteur! ça tourne! action! :hello: bonne journée à vous
pour les besoin d'un tournage clip pro dans le sud de la france le 29/05/2015, nous recherchons un cadreur pro équipé red (épic, dragon ou MX)...
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
[media]
[media] tournage tout frais de ce matin... :!!!: GH4 drone + RX100 enjoy... :hello:
Bonjour à tous, voici un medley des plans d'hier sur un domaine viticole du Var. c'est juste mis bout à bout sans stabilisation... brut de...
[IMG] drone hexacoptère carbone _naza v1 + gps _radio 9XR _hélices 10"4.7 carbone _châssis carbone _nacelle brushless 2axes carbone...
pour ceux qui font de la vidéo aérienne, ou les têtes en l'air, j'ai trouvé une astuce pour vous, donc je vous en fais part... la géolocalisation...
Bonjour à tous, je vais bientôt monter un drone lourd pour filmer en 4K pendant un peu plus longtemps et je voudrais faire voler un lumix FZ1000...