Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, nous sommes, mon équipe et moi même, en train d'étudier la faisabilité de plusieurs outils vidéo, nous avons déjà plusieurs...
dernier clip en date [MEDIA]
[MEDIA]
Bonjour à tous voici le dernier clip en date pour une artiste pop (kenza fara) tourné au GH4 et une caméra sport que j'ai testé sur mon drone pour...
Bonjour à tous, tout est dans le titre. si vous avez des petits trucs, réglages et astuces je suis preneur. merci à vous tous
[MEDIA] nouveau clip de Mina West vos avis
[MEDIA] un petit clip simple...
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter ici un reportage effectué il y'a quelques mois dans le sud de la France à forcalquier sur le...
[MEDIA] dernier clip en date. vos avis
[MEDIA] #Sofreshprod
[MEDIA] #StTropez
video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14 novembre mais le...
dernier clip sorti du four. y'en a d'autres qui arrivent avec des jolies chicas... celui-ci est plus simple à vos claviers pour exprimer vos avis...
Blackmagic Design: Blackmagic Micro Studio Camera 4K ça envoi du lourd chez blackmagic. ils ont fait très fort avec une caméra micro 4/3 de 300g...
[MEDIA] j'ai trouvé ça tellement astucieux que j'ai voulu le partager avec vous... ça doit être un merdier à installer mais ça semble très efficace
j'ai trouvé une nouvelle façon de voir le film de famille façon super8 à l'ancienne, mais revisité en version 2015 smartphone et si le smartphone...