Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]
bonjour, je recherche un preneur de son sur marseille pour cette semaine suite à un désistement de dernière minute. du 10 septembre au 12...
Bonjour voici le teaser de notre nouveau court métrage [MEDIA] et ici une interview de nos acteurs [MEDIA] bonne journée à tous
Bonjour, voici le tout nouveau clip de nozii, un jeune artiste marseillais. vos avis [MEDIA] tourné avec GH5 mavic air vegas pro 13
Bonjour, voici une de mes dernières réalisations le clip du célèbre rappeur freeman du groupe de rap marseillais IAM [MEDIA] GH5 mavic air...
[MEDIA] bonjour, voici le dernier clip que j'ai réalisé. GH5 dji p4 et grosse post prod sur beaucoups de plans... vos avis
[MEDIA] bonjour, à tous, voici une émission web tv sur des tutos et autres tips autour de la musique professionnelle. vos avis constructifs sont...
[MEDIA] bonjour, à tous, voici le dernier teaser de l'émission SKENAWIN TV bon visionnage le lancement de la chaine c'est ce soir... entirèrement...
Bonjour, voici une publicité Narciso Rodriguez tournée au GH5 optique 12 60 f/2.8 à vos avis, bon visionnage. [MEDIA]
[MEDIA] petite vidéo du soir peut-être bien un prochain couort métrage si on parvient à trouver les fonds. à vos avis
Bonjour à tous, voici un jingle d'émission tv que j'ai réalisé, vous en pensez quoi? [MEDIA]
Bonjour à tous, pardonnez ma question hasardeuse, mais je n'ai pas trouvé de forum cinema 4D sur le repaire, j'ai raté un onglet ou est-ce qu'il...
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de distillation de...
[MEDIA] GH5 &12 - 60 f/2.8 phantom P4 pro
[MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable
[MEDIA] Artiste Jorie Lawton production JSmusik réal Snooz (Sofreshprod) camera clip A7S2 cablecam NRS (machinerie de cinema) raptor NRS...
medley de tout les restaurants bagatelle à travers le monde. [MEDIA]
[MEDIA] réalisation: snoozkilla DOP: snoozkilla mouvements caméra et machinerie de cinema MOVIMENTO et NRS MUA: stacy artiste: JORIE LAWTON
[MEDIA]