Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je bricole sur le site ! sur mon dernier post je n'ai pas cliqué pour avoir des e-mails en cas de réponse et en fait je recommece et je...
:hum: Bonjour, Il a environ un mois j'ai fait manifestement un mauvais achat... utilisateur de studio depuis la version 2 ou 3 jusqu'à la 10 ,...
Bonjour, je n'utilise plus les hot lines, trop cher, trop d'attente,et des interlocuteurs qui sont on ne sait où ... pour le cas d'avid, j'ai eu...
Nouvel utilisateur de liquid 7 et un peu décu par les possibilités du titreur incorporé, je viens d'acheter en ligne la version allégée de...
Bien sûr, à force de chercher on trouve toujours des combines pour contourner le problème, ce qui me hérisse c'et que lorqu'on parle de ces sujets...
effectivement c'est ce que je me suis résolu à faire, en créant ue image sous PSP, par contre tu me parles d'un générateur de clip couleurs avid,...
revenons au pb d'origine Tout cela est itéresssant mais ça n'explique pas pourquoi une fonction de title deko en l'occurence remplacer le fond...
Bonjour, importer ue piste audio de dvd était d'un simplicié évagélique dans studio avec liquid je n'ai pas trouvé :perplexe: cette fonction...
merci, j'ai trouvé pendant que je galérais avec mes transitions et title deko,,j'ai eu le tems de réactiver les neurones qui me restent et...
effectivement le filtre liquid est plus que nul, j'ai chargé une version d'essai de dynapel, je vais voir, merci
enfin liquid fonctione Merci à tous pour votre aide,:bravo: j'ai du abandonner les recommandations du SAV DE AVID qui s'acharnait à me...
même motif meme punition bonjour les amis Goubier et aliquid, un autre repairenaute a exactement le même problème que moi, avec le5.5 ,...
bonjour, j'ai exactement le même prolème que je n'ai pas encore résolu après une semaine d'échanges d'e-mails avec le SAV:perplexe: tous mes...
merci de l'info je me renseigne
cette idée me plait, évidemmet elle va à l'ectre de tout ce qui 'a été dit par avid mais après tut je 'ai rien à perdre pb j'ai accepté le7 ,...
je suis en effet persuadé que quelque chose nous échappe, je crois que je vais à nouveau toiut désistaller et réinstaller ce qui concerne la...
hum, merci d'abord de m'avoir répondu:) mais le papyvidéaste que je suis se demande s'il n'a pas trop cherché à jouer dans la cour des...
quelqes infos sur mon icident donc, après avoir fait un super nettoyage des versions 8,9,10 de studio de l'upgrad vers le7, d'hollywood...
- Je pose ensuite un effet (préalablement défini) qui permet de traiter l'apparition et la disparition progressive du titre sur l'image j'ai...
je crois qu'on ne se comprends pas bien: je reprends donc je veux créer un titre du genre générique sur un fond de coleur ou sur une image créés...