Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est comme les histoires de coeur :love: , quand il y a de l'orage il vaut mieux attendre que cela passe plutôt que... mais on finit toujours ou...
Absolument , pour ceux qui gravent sur ORDI la puissance de liquid edition est le nec plus ultra. @+
La chaise de jardin c'était seulement pour avoir une idée de la qualité de l'image . SIZE=3]Pour toi cela peut te paraître stupide et hilarant ,...
Je fais tourner liquid edition avec un pentium IV 2 600 512 ram et carte graphique 128 Mo et tout ce passe bien ( mais c'est l'ancienne version...
C'est fait [IMG]
Tu as bien fait de préciser les groupes de rocks ,The police the clash , Patti Smith ... qui ont débutés au CBGB Je signe tout de suite @+
Se respecter et essayer de bien se comprendre sont les 2 clés d'une bonne entente entre les personnes . Je reconnais que cela n'est pas toujours...
Bonjour Cdur J'ai bien peur que tu sois obligé de reinstaller Studio 8 , mais ton projet n'est pas encore perdu si tu en fais une sauvegarde...
C'est pas triste en effet !!! :lol: :lol: :lol: " i é dur d sfaire q'on prendr " ;)
Gild En effet cela tombe sous le sens Glop glop Tu es dans quelle partie du monde ? Peux-tu nous montrer la chaise de ton jardin? si ce...
Xls'iste ce dessin c'était de l'humour noir ! et pas méchant comme tu dis , c'est mieux ainsi . @+
Par contre je viens de lire ou plutôt traduire qu'il est interdit d'en faire un usage à but lucratif ou commercial @+
Gild En effet trés bonnes questions que je ne me suis même pas posées ? Ce sous-entendu veut-il dire qu'il serait préférable que je les retire ?
J'espère que c'est du 3 ème degré !!!
J'ai remarqué qu'à certains endroits les photos sont plus nettes et précises ainsi qu'un zoom plus puissant
La TOUR EIFFEL [IMG]
Voici ce que j'ai découvert sur Google , mais vous connaissez peut-être ce site qui affiche des photos satellites de notre terre , ce qui est...
Les fichiers dans studio doivent être compressés il faut les extraire , mais laissons tomber Donc voilà ce que je voulais savoir tout est dans...
Seule la HD a besoin d'un pc puissant pour la SD studio 10 fonctionnera comme la version 9 voir les specifications techniques :...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment !!!