Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je deviens dingue..... Dans Adobe After Effects 5.5, quand j'importe un clip (n'importe quel format : .avi ou même .wav ou .mp3) : - en...
Je cherche une PD-150 d'occaz depuis qq temps (je me dis qu'avec l'arrivée de la PD170 ça devrait être trouvable...) et je ne trouve pas. :(...
j'achère sony pd150 d'occasion. Tout offre est bienvenue. trog'
Voilà, depuis un pti bout de temps je veux m'acheter une caméra, et je m'étais focalisé finalement sur la sony pd-150. Un peu cher pour moi, je...
je ne sais pas si le sujet est très clair. En fait, ce que j'aimerais c'est pouvoir sortir, dans un format classique genre avi, une vidéo...
voilà. j'aimerais foutre ma télé en plus du bi-écran. Elle me servirait de preview en fait (en direct). Voila, je sais que ça existe en pro....
voilà, j'ai une question informatique, à propos de la technologie raid. MEs cours d'info m'explique qu'en théorie on branche deux durs...
pour faire du dual screen en montage vidéo. Est-ce qu'il est : - indispensable - fortement conseillé - plus agréable - pas obligatoire...