Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par exemple, au hasard..., en utilisant l'effet "Sony White Balance" ! Avec la pipette, tu sélectionne un échantillon qui aurait du être...
Autant en emporte le vent de la com ... Après plus de 2 ans d'un règne sans partage sur tout un segment du marché, il ne serait pas étonnant que...
Salut, Végas , depuis sa version 9, a un gros problème de stabilité sur tout ce qui est montage HD un peu "chiadé" . Si tu es un peu "soupe au...
Salut, Problème dans la suite des essais : J'ai installé MC5 en démo sur 2PC assez semblables : Un Dell 1500, un Dell 3500, Windows 7...
.. Et donc, finalement, sur l'autre machine, Cinéform :OK Donc, 5D II : fluide XDCAM : parfait Nanoflash MXF : aussi Ou, éventuellement...
OK, pour les dossiers XDCAM : je devais simplement être planté, j'ai ré ouvert un nouveau projet avec les mêmes settings, et maintenant ça...
oui, super pour le 5D Par contre je pensais que AMA allait aussi reconnaître directement les mp4 XDCAM, et le codec cineform en .MOV ...chez...
Ok, ça m'apprendra à aller jusqu'en bas des pages. Ceci dit, son avis sur le 7D vs 5D ne semble pas hyper tranché... Et si, vu tout ce qui se...
"il a les deux et il préfère le 7D" Tes doigts ont du fourcher sur c't'affaire... "I think the 7D is an excellent camera but the full...
Si c'est surtout à l' épaule que la EX3 t'intéresse, voila sûrement ce qu'on fait de plus sérieux dans le genre : Creative Video Protech ST-7...
Bertrand : La grande classe ... ça, c'est le problème typique de la BdB sur "Kleenex usagé" la présence de corps étrangers à nuances jaunâtres...
Salut, Un preset spécial "Panalook" sur Dv info : Picture Profile Recipes - Page 29 at DVinfo.net Un peu caricatural peut être, mais avec...
Avid Knowledge Base Si j'achète la mise à jour, pourrai-je recevoir la nouvelle version d'Avid Media Composer ? La mise à jour d'Avid Liquid...
Oui, justement, depuis les problèmes de la v9, je cherche à trouver un meilleur équilibre entre l'appétit vorace de la preview et la stabilité...
Vache! damned! fichtre ! diantre !, C'est nouveau ça ! ooo Bon franchement, t'es jamais content toi . Sony t'offre une nouvelle série d'effets...
Bon, j'ai installé cette version "corrigée" de Végas, Ensuite un bon coup de "ccleaner", histoire de nettoyer le registre. J'ai chargé du...
En fait, nous avons investi dans un Nanoflash pour 2 raisons bien précises : - Je travaille maintenant avec un cadreur équipé d'une polecam HD...
Salut, Juste un petit retour sur le sujet suite au infos développées par Alice : J'ai refais une série de plan en mode S&Q motion ,...
Alors, alors, non mais des fois ! ...... J'en vois certains qui semblent déjà ranger les xf 300/305 au placard .... :non: Alors.... Toujours...
La, par contre, je ne connais pas, et je n'ai pas essayé ... Plutôt que de griller un joker, faisons appel à un ami ! Allo ? :jap: