Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous voulez pleins de nouveaux petits boutons sur Végas ? : - Une fonction qui transforme Végas en usine à encoder ( depuis, et vers n'importe...
Franchement, si "intuitivement" tu ne rentres pas plus que ça dans ces fonctions basiques, je pense que tu t'y retrouveras beaucoup mieux sur un...
Attention : Di = équivalent 24X36 24-75 sur un APSC = 45-120 ( X 1.6 ) D'autre part, il ouvre à f/2.8 mais n'est pas très bon sous f/4 Donc...
Ce matin je suis allé faire un tour sur "seasons rumors.com" : Y paraitrait, d'après un informateur anonyme, mais très haut placé, que le...
Richie : j'ai eu exactement le même problème concernant la stabilisation. Impossible de ré-ouvrir le projet sur une autre machine. Impossible...
Pas de problème pour lire du Cineform, par contre, impossible d'en générer dans Végas ( pour l'instant) . Du coup j'ai fait quelques tests sur...
VEGAS IS BACK ? Bon, après les premiers essais, sur 2 PC, j'ai envie de dire que la différence entre Végas 9 et Végas 10 ... C'est Végas 10 !...
Mon préféré : PSP VintageWarmer2 the award-winning analog-style multi-band compressor limiter plug-in! ça réchauffe, ça éclaircit, ça boost,...
Il y a des indicateurs de niveau de sortie juste au dessus des vu mètres , et j'ai l'impression que Végas en rajoute un poil dans l'affichage de...
Dans Vegas pro 9 ( Je pense que c'est idem sur Vegas 10) : clic de droite sur le 1er clip de la piste > sélectionner tous les évènements...
Un recadrage c'est un cadre, et non pas une suite de position, donc, tu pointes le curseur de lecture sur chaque image clé et tu fais autant de...
Normalement, les propriétés du projet ne sont pas sensées se rapprocher de ce que tu veux sortir, mais de ce que tu y fais entrer. Donc, dans ton...
Etrange, normalement les dernières MAJ de NEO 4K fonctionnent bien sur CS4 & CS5 ... et il y a bien un "uninstall" dans "tous les programmes" >...
Bienvenue au club. Après avoir tourné le problème dans tous les sens, sur plusieurs Pc, avec plus ou moins de RAM Allouée, de logiciels tiers...
Commence par placer 2 points "neutres" au début et à la fin de ton évènement dans options, tu coches "verrouiller les enveloppes aux évènements"...
Salut, Clic de droite sur l'amorce de piste > insérer une enveloppe > niveau composite A+
Salut, Pour l'instant pas de refus d'ouverture sur un fichier du Nano, le seul problème à noter : une sorte de "mise en sécu", apparemment due...
Salut, Normalement, si j'ai bien tout compris, pour profiter de l'offre MC5, le 30 juin correspondait à la date limite d'enregistrement de MC4...
Ok, merci polwol, Mais, quand je rentre dans V2 en "step in", je n'ai plus ma compo en référence. Est-ce que je loupe une manip pour...
Bonjour, Petite question un peu bête sans doute : Premiers essais avec SpectraMatte ( plutôt pas mal SpectraMatte!) : Tout se passe bien...