Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça date de l'époque ou Végas n'était qu'un enregistreur audio multipistes, Un truc pour enregistrer plusieurs musiciens en simultané, par...
Bonjour Franks, Et bienvenue dans l'gang. On distingue deux types principaux de bruits de ce genre: Le « tic, touc, touc » pour les rythmes...
"chaque séquence xdcam ex se trouvent dans un dossier la contenant et qui contient également d'autres fichiers "informations" Si tu passes par...
Dans DVD archi, as tu vérifié les propriétés de ton projet ? ( Pour toi, 720 X 576 pal, format 16X9, j'imagine) Et dans "optimiser le disque";...
Avec un maxi global image & son à 9,8 MB/s pour que ça passe sur tous les lecteurs DVD - Si mes souvenirs sont exacts - C'est pour ça qu'on...
Salut, stabilisateur activé, sans aucune hésitation. La différence de piqué sera invisible en milieu aquatique – L'eau n'est jamais aussi...
Clic de droite sur le clip audio > propriété > méthode > élastique pro > cocher changement de formant . Nouvelle valeur à +5 , par exemple...
Salut , Effectivement, pour zoomer dans la preview, le moyen le plus simple (malheureusement) c'est surement de jouer avec le «mouvement de...
En image, le montage "cut" c'est le standard, la technique d'enchaînement la plus courante, dés qu'on passe sur du fondu ou autre type de...
Je voulais simplement dire que "normalement" on ne garde pas les débuts et fins de plans images aux mêmes moments que les points d'entrée/sortie...
Et pour ceux qui veulent aller vite : Dans préférences, activer la fonction : " Double cliquer sur le media pour le charger dans le découpage"...
Comme t'a expliqué agdimage : tu actives l'option " réajustement automatique" tu places ton curseur à la destination désirée sur la time line...
"Eh oui, il y en a encore des survivants de ces programmes d'autrefois bien que Vegas ait instauré des simplifications il y a déjà une douzaine...
Salut, On est content que tu ailles bien ...;-) Tu peux déjà aller jeter un œil sur des tutoriaux Boris "Continuum complete" ou "Red" qui vont...
Snoozkilla, La Traban est aussi un moyen de transport, et les Grandes ondes sont aussi un moyen de diffusion ;-) Balance donc un media...
Végas n'est pas à l'aise du tout avec le WMV, même avec une install bien clean, tu risques de cumuler les plantages. (Enfin, toutes façons,...
Huuuummmm .... Techniquement beaucoup plus simple, mais visuellement totalement différent mon fils … Bon, une autre méthode gratuite : tu...
Avec Vegasaur tu as un outil «*quick properties*» qui te permet du fixer la durée de tous les clips présents sur ta timeline. Par exemple, une...
Il n'y a pas, à la base, de fonction "match color" sur Végas Tu pourrais trouver un truc du genre en ajoutant BCC 7, ( en version démo ...pour...
Salut, Ton problème vient principalement de tes ( ta ooo!!! ??? ) lumières. L'incruste, c'est avant tout une histoire d'éclairage. (...