Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai également été déçu par le 14-42 vendu avec l'appareil. Le piqué est moyen et il manque un peu de zoom pour être intéressant (un 17-70 me...
Avant de poser 12000 questions, tu peux aussi chercher. La réponse est dans ce cas là assez rapidement accessible: le 14-42mm est doté de Mega OIS...
Oh que si ça se voit... t'as qu'a comparer avec ton 20mm... Le 20mm, pourquoi ils l'ont pas stabilisé :cry2:.......
Effectivement après appel chez Photo Addict, le verdict tombe. Pas d'électronique, pas d'chocolat. Les bagues d'adaptations ne permettent pas de...
Sais-tu où on peut trouver ce genre de bague ? Parce que j'ai la possibilité d'utiliser des objectifs pour Nikon: le Sigma 17-70mm 2.8-4.5 (Nikon...
Merci de ta réponse! Vu mes tests en vidéo à main levée avec le 20mm f1.7 non stabilisé, ça met un terme à mon intérêt pour les bagues...
Mais tu ne vas pas perdre la stabilisation en perdant l'électronique avec la bague d'adaptation ?
J'en profite aussi pour remercier chaleureusement JLH37 et lexcalvin qui par leurs explications et infos précieuses m'ont permis de mieux...
Je trouve le 14-140 bluffant en basse lumière, même à 3200 iso. Je le pensais pas capable de ça. Du coup lors du concert tu n'utilises quasiment...
Beau boulot Jonathan. Quels objectifs as-tu utilisés ?
Salut! Parce qu'avant le firmware 1.1 (qui n'est sorti que fin 2011), le 1080p ne permettait que 24i/s. Donc c'est resté un standard pour les...