Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qu'il faut savoir en venant du DV, HDV ou camescope petit format, c'est que le capteur du GH2 est déja bien plus grand (même s'il est 2 fois...
Salut, Les objectifs dépendent de ton budget, et de comment tu comptes filmer. Tu tables sur un rail (j'ai l'impression que le trépied est...
Pas de date officielle encore, mais d'après les rumeurs, c'est fin aout-début septembre.
L'Olympus n'a qu'un seul problème: l'absence de stabilisation. Sinon il ouvre beaucoup plus que les objectifs pana, la mise au point est très...
Petit dépoussiérage du sujet... Ayant acquis récemment 2 objectifs, j'ai pu tester le Panasonic 45-200mm et l'Olympus 45mm f1.8. Le 45-200...
Je ne suis pas en vacances, et malheureusement pour toi je n'ai pas "hacké" mon Gh2. Du fait de tests faits ici et là sur le forum, de la perte de...
Autre chose J'ai pu sortir mon appareil le week-end dernier (repas de famille), et tester à nouveau en basse lumière le 20mm à f1.7. La...
Salut. Je me permet aussi de poser une question sur les filtres polarisant, du fait de l´absence d´infos claire sur les sites de vente ou les...
Merci de ces précisions J-L.:jap: J'ai personnellement fait mes premières armes avec un vieux Sony DV qui faisait du 720x576 en 25i. Puis je suis...
Merci jeune culturiste! Donc normal qu'il faille faire ses pano à 1/2km/h. Est-ce que tu as des vidéos en ligne de tes exploits sportifs avec...
Oui, excuse moi, j'ai mal confondu en te répondant.... Pas de saccades en 1/50e ? JLH conseillait de monter légèrement le shutter speed pour...
Belle vidéo Openingnight. L'autofocus est assez efficace sur le 14-42! Les images le soir sont très réussies aussi, sans bruit à 3200iso !!...
Merci de ta réponse, zulma. Mon premier test avec l'appareil a été avec le 20mm à main levée: https://vimeo.com/38737200 . C'est la merde à...
Salut à vous, question de fan de vidéo à main levée: avez-vous essayé de filmer avec objectif non stabilisé sur monopode ? Le monopode doit...
Exemple 1: [media]
Ca peut t'empêcher la lecture sur l'appareil, et te planter de temps à autres en tournage j'ai l'impression. Je n'ai pas testé le hack mais pour...
Quand tu veux!
Salut à vous Y aurait-il un heureux possesseur du mini-sturdycam et du GH2 avec le kit 14-42 ou le 20mm 1.7 ? Je lutte un peu désespérément pour...
Merci de vos réponse. Je comprends tout à fait, ce qui me laisse la possibilité d'utiliser un objectif étranger f<2+bague d'adaptation ou...
Avez-vous testé le 14-140 en basse lumière en vidéo ? Est-ce qu'en montant les ISO les résultats restent corrects ?