Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hate de voir ça!
J'suis honnêtement très content même si le sturdycam demande un entrainement et une compréhension de la chose pour stabiliser boitier+objectif...
T'as aussi le Sturdycam (Sturdycam) Demande de l'entrainement au départ pour le stabiliser et l'utiliser, puis ça marche très bien. L'avantage...
hey, c'est mon coin ça :-). Pas fréquent de voir des images de Marseille. Bon sinon, la cam embarquée est intéressante pour moi sur un nombre...
Merci, ça fait chaud au coeur :-)
Salut, j'ai pu réaliser un petit film avec des amis, tirant parti du GH2 hacké (EOSHD 44Mb) et du 12-35mm f2.8 de panasonic. Tournage avec un...
Beau boulot, propre et sobre. J'aime bien :-).
Oui :-D. J'ai testé sur le moment mon autre carte Sandisk Sdhc 30mb/s, même résultat. C'est pour moi juste la mire trop fournie pour l'encodeur...
Bonsoir, j'ai vécu ce samedi mes premiers plantages avec le GH2, et en plein tournage ça fait peur. J'ai une carte Sdhc Sony 95mb/s et le patch...
Yeah! Un bon gars ce Julien. Il m'a donné des cours à l'école de Marseille :jap:
Merci pour ce comparatif. L'image du Berthiot paraît un peu écrasée, et manquer de netteté en comparaison avec l'Iscorama plus fine. J'ai surtout...
Effectivement je serais d'accord avec Chewby là dessus. Si tu as possédé un Gh1, autant passer au Gh2 en achetant soit un boitier nu, soit un kit...
Salut. Sans posséder cet objectif mais pour avoir fait le tour de nombreux comparatifs et suivi les opinions des utilisateurs je peux te donner...
Merci JL. J'ai finalement tenté l'aventure avec le patch Eoshd 44.
Merci pour le conseil Trankilstef. Ca me fait pencher un peu plus vers le 12-35... Sinon j'utilise beaucoup le 45mm 1.8 qui est pour moi le...
Merci JLH pour ces infos techniques assez étranges, mais dont je pourrai tenir compte dès à présent! Je me suis abstenu jusqu'à présent de...
Salut, je profite du fait que vous parliez du 12-35mm f2.8 pour poser la question aux possesseurs: en comparaison aux autres objectifs de la...
23 pages de test et d'infos: Panasonic Lumix GH3 Digital Camera Review - DigitalCamerainfo.com
Salut. Pour avoir utilisé CS3, j'ai l'impression que peu importe si t'es en 1440x1080, ce qui va compter c'est l'encodage à l'exportation. Tu...
Tu peux le trouver à 410€ chez Digit Photo (site que je recommande): Panasonic 45-175mm f/4-5.6 GX Vario PZ Micro 4/3 - 5025232638000 Sinon le...