Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Fouleck !
Hey, t'as utilisé quoi comme épaulière ? Beau rendu avec ce Nokton, et pas de vibrations avec le rig...:bravo:
Merci pour ces réponses. L'image est terne, comme la vie quand on est très déprimé. Le film est long, parce que son personnage a des choses à...
Bonjour, je vous présente mon dernier court-métrage, tourné cet automne (GH2 + 12-35mm) et fini de monter (Premiere CS6 + MB Looks) il y a...
Salut à tous et bonne année (et bonne santé !!) J'ai eu l'occasion de ressortir mon GH2 pour un projet tourné à l'automne dernier (je vais...
C'est vrai, j'avais oublié cette encapsulation pour reconstituer le progressif!!
Alors France 3 aime bien le HD 1080i à 50images/s (en entrelacé). Et à 50Mb/s en vidéo. Tant mieux pour eux. Mais toi tu filmes à 25 images...
1080i c'est interlaced. Donc encodé en entrelacé ce qui n'est pas bon. Choisis plutôt 1080p. Ton programme a l'air de te proposer des trucs...
A f/1.7 le piqué du 20mm est excellent! En vidéo c'est génial. Par contre c'est un peu court pour fait du dialogue serré, genre portrait. Après...
- Bon pour toi d'avoir de si bonnes optiques :-). - Si tu n'as pas de problème à l'import et au montage (avec tes fichiers MTS), ce doit être...
Alors, le hack permet d'augmenter le débit de données, mais rien ne vaut un bon objectif sur un GH2 sans hack pour faire déja qqch de bien....
Si t'as Vimeo Plus, tu peux uploader 5Go par semaine, et en 1080p. Le mieux c'est de calculer en fonction de la durée de ta vidéo à quel taux tu...
Belles images, c'est très bien, je l'ai regardé avec plaisir jusqu'au bout. Ce travail de reliure est intéressant à découvrir.
Merci, merci :-). Ça a été tourné près de Marseille. Merci. Que des amateurs en fait. :D Merci pour tous ces commentaires, ça fait...
Salut. Tu stabilises comment le Voigtländer ? Trépied, steady ?
Merci J-L. J'avais au départ commencé à suivre tes indications en décembre, puis opté pour un hack tout fait de EOSHD, à 44Mb me disant que rien...
J'ai jeté un oeil hier et ce matin au forum personalview, mais c'est completement bordélique. Il m'est très difficile de savoir quel est le...
Salut à tous. Je fais part à nouveau du bug qui est devenu récurrent sur mon GH2. J'ai tourné une démo en extérieur hier pour des comédiens de...
Ce serait moi, j'irais vers un GH2 d'occaze (le hack le rend très très bon) et vers le 14-42mm II de Panasonic qui semble bien meilleur que le 1er...
D'après moi, si t'as jamais mis la main sur un hybride ou réflex, la stab' importe grandement ! Même avec une épaulière les micro-vibrations sont...