Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sais, en ayant parcouru le forum, que beaucoup ont parlé de ce problème, mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires et...
Bonjour, habitué à travailler avec final cut pro, j'ai néanmoins fait quelques montages avec première CS5.5. Je rencontre un problème lors...
Bonjour, Au mois de septembre je dois réaliser un DVD pour un client. Ce DVD, d'une dizaine de minutes, passera en boucle dans des salles...
Bonjour, Sony se lance dans le marché de la caméra embarquée style Gopro etc... 9a peut être intéressant !! Sony va lancer sa caméra...
Bonjour, je me met à première CS5.5 et je rencontre un petit soucis. Lorsque je visualise mon clip dans la fenêtre programme avant d'avoir fait...
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo et je dois l'envoyer à mon client. Seulement la vidéo en .mov fait plus de 5 giga. Je vais passer par we transfer...
Bonjour, Tout d'abord je me présente. J'ai 35 ans, j'aime la vidéo depuis assez longtemps ( à l'époque j'avais une Sony V6000 et je faisais...