Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah Bibi43, tu es dans la même situation que moi!! Trop de plantages sur Premiere avec du XDCAM EX, et passage sur Edius depuis cette semaine!!...
Merci Wkw:-) L'acteur s'appelle Alain Serluppus et est scénariste de séries animées (code lyoco, achille talon, etc..) Nous ne le connaissions...
Pas facile de tourner en mini35!!!:-) Surtout de garder le point!! Je me permets de mettre le lien de notre court métrage (déja mis ds la...
Merci pour vos liens et vos conseils!! Je vais essayer la version Démo d'edius. Pour Revla, l'export en BPAV d'un montage essentiellement...
L'avantage de ressortir en BPAV sa timeline: c'est tres rapide!! Et apres j'encode en h264 avec Badaboom (qui encode avec Cuda à vitesse grand...
Apres plein de déboire avec Premiere CS4 et mes rushes XDCAM EX, j'étais revenu sur CS3!! Mais souvent des gels du logiciel....... Résultat:...
Le SGblade s'adapte sur n'importe quel camescope.
Archive, un film marathon tourné en EX1+SGBlade Ce film a été tourné le weekend dernier lors du marathon vidéo Tours Métrage. Le sujet donné...
Sympa!! ;-)
Bonjour, je suis curieux de voir une photo de ton épauliere!!:-) J'ai une EX1 et un Blade.
Rectificatif, sur les cartes meres acceptant les I7, les barrettes de mémoire se gèrent par 3 (asus p6T) CS4 s'installe sur Vista ou Seven 64...
Je suis comme toi, j'ai un I7 . Pour la carte graphique, j'ai pris une NVidia GTX 280 (c'était il y a 7 mois) et je ne regrette pas! Je gere...
J'ai le 6500 depuis 1 an avec decodeur TNT. J'en suis tres content, il lit tout, me sert de magnetoscope numérique (il enregistre aussi la TNT...
Dans les plans ou apparaissent les 2 clones, il faut absolument etre sur pied et rester en plan fixe: tu n'arriveras jamais à refaire 2 fois le...
C'est toujours une question de pognon!!! Lorsque je vois la vitesse d'encodage d'un fichier XDCAM EX dans le logiciel BADABOOM avec ma carte...
Je ne generalise pas, l'informatique n'est pas une science sure!!!:-) Mais chez moi, Premiere CS4 plante facilement sur des gros projets!!!...
D'accord avec vous , je travaille par scene (soit 2 à 3 heures de rushes) . Mais si j'importe tous les projets de mes différentes scènes (j'ai...
J'ai pourtant la même configuration de PC que RDA: CS3 pas de pb, CS4 pb !!! Il faut voir si RDA monte des projets pas trop lourds ou si...
Je suis en train de terminer le montage de mon court métrage tourné en EX1, plus de 16 jours de tournage donc pas mal de rushes (environ 300go...
Tu crées un nouveau projet et tu importes ds le chutier directement les projets ppj de tes films déja montés.