Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment utiliser Debug mode Frame serveur (Debugmode FrameServer Homepage) et le...
Perso, j'ai un SGBlade avec ma EX1et j'en suis content même si je dois m'entrainer encore pour bien l'utiliser (le point est difficile à faire)....
Regardes ds ton chutier si tes rushes sont toujours en 25 i/s et ne sont pas passés en 29 images par seconde. J'ai deja eu un pb de décalage et...
J'appuie la réponse de Rolland!!:-) Le livre "100 techniques de pro pour le cinéma d'amateur" est plein de bonnes astuces!!
Attention, le kit redrock n'est peut etre pas le meilleur adaptateur mini35. J'ai une sony EX1 avec un kit SGBlade et un de mes amis a aussi...
Les fichiers de la EX1 sont du mpeg 2 encapsulés dans un fichier avec extension mp4 et non du mpeg4.
Tu peux envoyer tout l'affichage sauf le peaking et le zebra sur un LCD externe avec la EX1
J'ai acheté un manhatan resolution 1024X600 suite à mes pb de mise au point sur le dernier court metrage que j'ai fait (Archive on Vimeo)....
Sur le site de Shoot35, quelqu'un a posté cette photo avec une épaulière Redrock microShoulderMount: [IMG]
Pas possible d'exporter en gardant une couche alpha avec Eduis????? Moi qui croyais avoir trouvé un logiciel plus adapté que Premiere..........
Bonjour Je veux faire un export de ma timeline en suite d'images (tiff ou autres) avec une couche alpha; J'arrive à faire l'export en suite...
tout simplement car entre le 15 juillet et le 15 aout 2009 Microsoft a lancé une opération pour précommander Seven Premium à 49€!! Ayant deux...
Sur les CD des versions boites de seven (comme celles en précommande cette été), il y a la version 32bit et la version 64 bit. C'est...
Non, non, la version familiale premium reconnait un processeur avec 4 coeurs (I7 ou Quad), par contre elle ne reconnait pas 2 processeurs...
Tu as du lire qu'avec Seven on pouvait revenir à XP grace à la virtualisation.
Jeremy, j'avais le même pb avec mon ancien PC ds after effects, cela ramait trop pour dechiffrer les images intermediaires (gop)!! Avec mon...
Ayant le même boitier que toi, j'ai aussi ce pb! Je branche mon casque sur la sortie arriere..................
La version CS3 avec la mise à jour 3.1 (disponible gratuitement sur le site d'adobe) permet l'import et le montage des fichiers de la EX1....
Merci Marc, j'ai fait comme Bibi!!:-)
Je viens de m'acheter ce LCD 8,9 pouces: Manhattan LCD Bonne définition 1024X600, je suis content pour utiliser avec une EX 1+kit mini35....